Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Hébergement dans les environs de Varazdin et Lonjski Polje

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Hébergement dans les environs de Varazdin et Lonjski Polje

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #93053 Répondre

      Bonjour à vous,
      je vous écris dans l’espoir quelques suggestions de lieux d’hébergement en camping dans les environs de Varazdin. En fouillant dans les guides, je trouve peu de suggestion. Peut-être en avez-vous pour moi ?
      Également, quelles sont vos suggestions d’hébergement, en camping encore une fois, dans les environs du parc Naturel de Lonjsko Polje.
      Je tiens à souligner la qualité de ce site où je trouve une somme impressionnante d’informations.
      Merci à l’avance de vos réponses.
      Bonne journée !
      Stéphanie

    • #93063 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Désolée, je ne voyage pas du tout en camping mais en agrotourisme, donc je ne peux pas vous aider. Il y a peu de campings dans ces régions. A Lonjsko Polje, mieux vaut demander chez l’habitant s’ils accepteraient de vous accepter… Vous trouverez quelques adresses au Parc de Lonjsko Polje ici..

    • #93066 Répondre

      Bonjour,
      Merci pour votre réponse.
      J’ai vu qu’une des maisons que vous suggériez à Cigoc offrait de camper sur le terrain, je les ai contacté.
      Toutefois, dans la région de Varadzin, avez-vous des maisons d’hôtes coup de coeur ? Ce n’est pas obligé d’être à la ville même…
      Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
      Meilleures salutations,
      S.Mayer

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #93066 dans Hébergement dans les environs de Varazdin et Lonjski Polje
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Hébergement dans les environs de Varazdin et Lonjski Polje