Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. HELP : carte d'identité volée que faire ? Je n'ai qu'une photocopie de ma CNI

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums TURQUIE HELP : carte d'identité volée que faire ? Je n'ai qu'une photocopie de ma CNI

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Selma, le il y a 6 années et 6 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #182223 Répondre
      BROCHET
      Invité

      Bonjour
      Je me suis fait voler mon portefeuille hier et je part pour la Turquie demain. J’ai une photocopie de ma carte d’identité en ma possession. Puis je partir demain pour la Turquie?

    • #182370 Répondre
      Selma
      Invité

      Bonjour,
      Malheureusement il vous faut un document d identite officiel pour voyager en turquie, c est une question se réciprocité, et le plus important ce document doit etre en cours de validité, et non comme le ministere a pu annonce:la carte d identite et encore valable apres sa date d expiration- c est peut etre valable pour les service framcais mais pas pour les pays etrangers.
      J espere que vous aurez trouve une solution.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #182370 dans HELP : carte d'identité volée que faire ? Je n'ai qu'une photocopie de ma CNI
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. HELP : carte d'identité volée que faire ? Je n'ai qu'une photocopie de ma CNI