Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Itinéraire 3 semaines en Turquie: pouvez-vous m'aider à préparer notre voyage?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums TURQUIE Itinéraire 3 semaines en Turquie: pouvez-vous m'aider à préparer notre voyage?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cruells, le il y a 10 années et 1 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #89369 Répondre

      Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce forum.
      Je voulais avoir quelques avis car je souhaiterais partir en voyage en Turquie avec mon mari au mois d’octobre pendant trois semaines. Auriez vous des adresses la bas pour loger chez l’habitant ou à l’hôtel? Pensez vous que le voyage peut s’organiser sans passer par une agence? c’est notre premier voyage a deux, je voudrais le préparer au mieux:) je suis preneuse si vous avez des lieux a visiter, des restos, des plages pas trop peuplées a nous conseiller et un itinéraire pour découvrir la Turquie pendant ces trois semaines. On envisageait de louer une voiture ou de prendre le bus car ça n’est pas cher il paraît… Qu’est-ce qui est le mieux?
      je vous remercie beaucoup!!

    • #89397 Répondre
      Ocral J
      Invité

      Bonjour,

      Nous étions en Turquie en 2012 et avec nos propres moyens, en camping-car.
      Pour l’hébergement il ne nous est pas possible de vous aider,mais pour un circuit aller faire un tour sur notre blog ou site web, cela vous donera des idées…

      Cdt

      Jack

    • #89466 Répondre
      cruells
      Invité

      Bonjour
      la Turquie est un pays facile à visiter. Il y a des petits hotels bon marché partout, des guesthouses dans tous les sites touristiques. Pour vous aider vous pourriez acheter Lonely Planet Turquie, c’est plein d’infos pratiques pour vous débrouiller tout seul. Vous pouvez aussi consulter mon site internet qui vous sera très utile (www.lycie.fr). Vous pouvez m’y écrire vos questions, j’y répondrai si j’ai la réponse.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #89397 dans Itinéraire 3 semaines en Turquie: pouvez-vous m'aider à préparer notre voyage?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Itinéraire 3 semaines en Turquie: pouvez-vous m'aider à préparer notre voyage?