Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Itinéraire en Croatie en voiture avis sur le planning pour 10 jours

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Itinéraire en Croatie en voiture avis sur le planning pour 10 jours

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lararose, le il y a 10 années.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #89087 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour tout le monde,

      Quel est votre avis sur cet planning et itinéraire en Croatie pour un séjour de dix jours en voiture entre Pula et Split, l’Istrie, les îles du Kvarner et la Dalmatie du Nord et centrale?

      Je suis toujours un peu stressé au moment de préparer mes voyages, alors je vais vous demandé un peu votre avis si vous le voulez bien, et profitez de vos conseils.
      Nous partons une dizaine de jours après trois jours à Venise. Nous partons avec notre voiture donc allons profiter des ferrys pour aller sur les iles.
      Voici ce que nous avons prévu :
      Jour 1 : Venise → Pula Nuit à Pula
      Jour 2 : Pula (visite) Nuit à Pula
      Jour 3 : Pula → Brestova → Cres en ferry Nuit à Losinj
      Jour 4 : Losinj (visite) → Zadar en ferry Nuit à Zadar
      Jour 5 : Zadar (visite) Nuit à Zadar
      Jour 6 : Parc de Paklenica Nuit à Zadar
      Jour 7 : Zadar → Sibenik (visite) + Trogir (visite) Nuit à Trogir
      Jour 8 : Trogir → Split (visite) Nuit à Trogir
      Jour 9 : Trogir → Lacs de Plitvice Nuit à Plitvice
      Jour 10 : Plitvice → Zagreb (visite) Nuit à Zagreb
      Jour 11 : Zagreb → Rijeka Nuit à Rijeka
      Jour 12 : Rijeka → Milan
      Qu’en pensez vous, il y a t il des choses en trop ou des choses que nous ratons ?
      Nous ne comptons pas pour cette année aller à Dubrovnik mais garder ça pour une autre fois.
      Autre question, comment cela se passe aux frontières Slovène et Croate ?
      Merci par avance.

      Alpagenod

    • #89090 Répondre
      lararose
      Participant

      Bonjour, je ne saurais vous donner des informations précises par rapport à votre trajet mais par contre je pense que vous pourriez aller à Rovinj, qui est près de Pula et qui magnifique, ainsi qu’à Porec.

      L’année dernière, nous avons eu droit à un long contrôle entre la Slovénie et la Croatie (à 2 contrôles en fait, de chaque côté), mais rien de bien embêtant et une carte d’identité suffit.

      Bonne préparation et bon voyage! 🙂

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #89090 dans Itinéraire en Croatie en voiture avis sur le planning pour 10 jours
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Itinéraire en Croatie en voiture avis sur le planning pour 10 jours