Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Itinéraire en Croatie avec des aires pour camping car ou accueil chez l'habitant

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Itinéraire en Croatie avec des aires pour camping car ou accueil chez l'habitant

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #225525 Répondre
      Patrick
      Invité

      Bonjour nous somme 8 couples de retraits avec 2 camping car
      je recherche un tres bon itinéraire pour un voyage en camping car pour le mois de septembre dans beau pays le Croatie
      je recherche une brochure sur les camping
      les air de camping car
      et eventuelement les accueil chez l habitant
      pour vivre des bon moment
      tres cordialement

    • #225573 Répondre
      Jean Louis
      Invité

      bonjour,
      je voudrais voir les endroits les plus adaptés en camping car en Croatie.

    • #225848 Répondre
      Serge
      Invité

      Bonjour nous nous déplaçons en camping car et aimons la nature et la découverte du patrimoine culturel, nous déplaçons surtout à pied et en vélo, pouvez-vous nous informer ,nous sommes belges francophones.

    • #225849 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Serge, je ne sais pas combien de temps vous prévoyez en Croatie mais je vous recommande quelques sites qui sont vraiment peu connus et qui méritent au moins une petite balade :

      Le parc naturel de Lonjsko polje vous allez aimer aussi bien à pied, à vélo, qu’en bateau ou en barque. C’est l’un de mes sites préférés en Croatie et j’essaie de le faire découvrir aux voyageurs curieux :

      Parc naturel Lonjsko Polje : traditions rurales uniques en Croatie Centrale

      En Slavonie bien sûr je vous conseille la découverte de cette région qu’ignorent trop les touristes alors que les échanges et les modes de vie y sont vraiment authentiques contrairement à la Croatie touristique.

      N’hésitez pas de faire une étape chez mon amie Maryla :

      https://voyages.ideoz.fr/location-vacances-croatie-maison-ratkovica-stara-kapela-slavonie/

      et bien sûr à Bilje, pas très loin de Vukovar et de la frontière serbe : vous avez l’étape chez les Lackovic dont la ferme est aussi une réserve naturelle et on y déguste la meilleure fis paprikas, la soupe locale au poivron et aux poissons !

      En Dalmatie je ne saurais trop vous recommander une balade en bateau avec un de vos compatriotes, David belgo-croate, qui fait visiter les îles Kornati comme personne et en français, avec des itinéraires personnalisés :

      Avec David Maksan, skipper et guide passionné, vous adorerez les îles Kornati

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #225849 dans Itinéraire en Croatie avec des aires pour camping car ou accueil chez l'habitant
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Itinéraire en Croatie avec des aires pour camping car ou accueil chez l'habitant