Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. La carte de stationnement pour handicapé fonctionne-t-elle en Croatie?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE La carte de stationnement pour handicapé fonctionne-t-elle en Croatie?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #230732 Répondre
      Loic
      Invité

      Bonjour
      Nous sommes sur Split à partir de ce soir nous avons commencé notre Riad trip depuis samedi à zadar
      Plusieures questions :
      – j’ai ma carte stationnement handicapée selon la carte cela fonctionne en EU pouvez me confirmer
      – Puis-je prétendre à la gratuité du stationnement?
      La Croatie semble un pays splendide
      Merci

    • #230734 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Loic,
      La carte est reconnue puisque la Croatie est un pays de l’UE donc vous pouvez prétendre aux places pour les handicapés. On en trouve souvent face aux services publics comme La Poste.
      En revanche, cela ne signifie pas qu’il y ait une gratuité. Chaque ville a sa politique donc il faut bien le vérifier ; soit par exemple auprès de la Poste qui pourra vous répondre (pour les places au moins qui sont destinées à ses usagers) ou au poste de police ou auprès du numéro indiqué pour la gestion des parkings dans les villes qui utilisent ce type de système.
      L’affichage de la carte ne vous dispensera pas d’une amende si vous n’avez pas payé alors que c’était du…

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #230734 dans La carte de stationnement pour handicapé fonctionne-t-elle en Croatie?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. La carte de stationnement pour handicapé fonctionne-t-elle en Croatie?