Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. La Croatie en voiture en 10 jours sans se fatiguer avec un ado?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE La Croatie en voiture en 10 jours sans se fatiguer avec un ado?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #218385 Répondre

      La Croatie en voiture en Août? Quel itinéraire choisir pour visiter la Croatie en 10 jours sans se fatiguer ? Que voir en Croatie, en Istrie, en Dalmatie, jusqu’à Dubrovnik?

      Bonjour,

      Nous envisageons de partir une dizaine de jours en Croatie en août (pas d’autre possibilité). Nous sommes 1 couple avec notre enfant-ado de 15 ans.

      Croatie en voiture en 10 jours sans se fatiguer?

      Nous partirions en voiture depuis Montpellier.
      Voilà ce que j’ai pensé faire mais je voudrais un avis, savoir si cela est réalisable en 10 jours sans trop se presser et se fatiguer, en se ménageant des moments de pause.
      Arrivée en Croatie avec une étape à Rijeka ou Istrie, ou autre, pas encore décidé.
      Ensuite faire les lacs de Plitvice sur 2 jours et descendre sur Zadar en passant par Nin, puis Sibenik, Trogir, Split et Dubrovnick avec visite sur l’Ile de Brac ou sur Korcula ou les 2 si on a le temps.
      Est-ce que quelqu’un pourrait me donner son avis sur cet itinéraire et également me dire si je manque quelque chose, et bien sûr des conseils et renseignements sur hébergement (hôtel ou chambre d’hôte) seraient les bienvenus.
      je sais cela fait beaucoup de questions mais on ne part ni souvent ni très longtemps alors j’aimerais vraiment réussir ce voyage.

      Istrie, Dalmatie jusqu’à Dubrovnik : quel itinéraire en Croatie?

      Nous sommes friands de paysages , de randos montagne et chemins, monuments, tout ce qui flatte les pupilles , sans trop de monde autour. Mais nous savons que par exemple pour les lacs de plivice il faut affronter la foule , qu’ à cela ne tienne , nous serons levés de bonne heure.
      Je pensais une halte en Istrie à la campagne 3 ou 4 jours, puis le coin entre zadar et Split quelques jours , puis Dubrovnik et remonter ensuite par bateau sur Ancona
      Merci d’avance à toutes les personnes qui me répondront.
      willy

    • #218386 Répondre
      Christophe
      Invité

      Bonjour,
      Mon épouse et moi nous apprêtons a vivre votre expérience, départ de Toulouse et pour 13 jours aller retour compris.
      Pouvez vous nous conseiller ?
      Merci de votre retour

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #218386 dans La Croatie en voiture en 10 jours sans se fatiguer avec un ado?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. La Croatie en voiture en 10 jours sans se fatiguer avec un ado?