Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. La Croatie est-elle un pays sûr et sans risque ?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE La Croatie est-elle un pays sûr et sans risque ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #144365 Répondre
      Voyageur
      Invité

      Bonjour. J’aimerai savoir s’il était possible de me confirmer que la Croatie est bien un pays sans risque afin de pouvoir convaincre ma petite amie d’y partir pour nos vacances d’été.

    • #144366 Répondre
      JG
      Modérateur

      Bonjour Voyageur,

      Bien sûr que la Croatie est un pays sûr. Aussi sûr que chez nous.
      Aucun problème particulier n’est à signaler dans ce pays.

      Bon, mise à part une conduite automobile un peu « olé olé », comme dans les pays méditerranéens tel la Grèce par exemple.

      Je vous conseille d’aller sur le site du Ministère des Affaires Etrangères (conseil aux voyageurs) pour que vous soyez rassurés tous deux.

      Allez donc à Dubrovnik, Split, Trogir, l’île de Hvar et autres, vous ne courrez aucun risque.

      Bonnes vacances.

    • #144442 Répondre

      Bonjour
      Tu peux rassurer ta chérie, la Croatie c’est très sûr comme pays. Il faut juste faire attention dans Dubrovnik il commence à y avoir des pickpokets!! Sur la route les croates ne sont pas toujours prudents. Fais attention encore plus sur l’autoroute. J’ai assisté à plusieurs accidents parce que les croates changent de voie sans attendre le péage.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #144442 dans La Croatie est-elle un pays sûr et sans risque ?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. La Croatie est-elle un pays sûr et sans risque ?