Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Le Café Sacher est-il le meilleur endroit pour manger une Sachertorte?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums AUTRICHE Le Café Sacher est-il le meilleur endroit pour manger une Sachertorte?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #118695 Répondre
      mondi91
      Invité

      Bonjour,
      on a fait un tour sur le net pour trouver des conseils et des idées en plus de celles données sur ce site. On a lu qu’il fallait éviter le Sacher car c’était loin d’être aussi bon que la réputation … Est-ce que vous nous le confirmez? Doit-on aller au Café Sacher? Ou à un autre? Lequel? Avez-vous des conseils de bonnes pâtisseries car mon aime beaucoup tout ce qui est sucré et elle aimerait découvrir un peu ce qu’on propose à Vienne.

    • #118696 Répondre
      lararose
      Participant

      Bonjour,

      Alors personnellement je ne suis jamais allée au Sacher donc je ne saurais te conseiller. Ça ne m’a jamais tentée, trop « chic » à mon goût peut-être, et puis comme Sandrine je ne suis pas friande de la Sachertorte que je trouve beaucoup trop sèche et beaucoup trop lourde.

      Je ne sais pas quels endroits te conseiller car je pense qu’il y a plein de bonnes adresses à Vienne. Les gâteaux du Café Central sont très bons et ils ne sont pas chers, par contre c’est LE café touristique donc à moins d’y aller très tôt, c’est bondé et ça ne paraît pas très « viennois ». Le Café Museum est plus calme à ce niveau, mais je préfère de loin la décoration (certes très clichée) du Central. Normalement, même les cafés normaux proposent des gâteaux (ils sont généralement en vitrine, il suffit de jeter un œil en rentrant quelque part) donc je pense que le mieux est d’y aller un peu au pifomètre. Je n’ai jamais été déçue par les gâteaux en Autriche, et ce peu importe l’endroit où j’allais.

      J’espère que tu trouveras ton bonheur. 🙂

      Laura

    • #219492 Répondre
      d’Elbreil
      Invité

      On voulait y aller pour voir si la sacher torte etait la meilleure. On a été un peu déçus on amen a préféré une a la Rathaus. Par contre le café Sacher tres mignon.. on a de toute façon une preference pour l’apfel Strudel. Decembre 2018

    • #219500 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour d’Elbreil,
      avez-vous pu comparer la Sacher torte du Café Sacher à celle de Demel?
      Bien que j’aime le chocolat, j’ai été aussi déçue par la Sacher torte supposément la meilleure.

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #219492 dans Le Café Sacher est-il le meilleur endroit pour manger une Sachertorte?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Le Café Sacher est-il le meilleur endroit pour manger une Sachertorte?