Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que pensez-vous du restaurant Le Parc Franck Putelat à Carcassonne?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums FRANCE et DOM TOM Que pensez-vous du restaurant Le Parc Franck Putelat à Carcassonne?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Françoise, le il y a 9 années.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #100703 Répondre
      Alain
      Invité

      Vous avez raison Sandrine, Franck Putelat fait honneur par son professionalisme et son talent à la gastronomie et à Carcassonne !

    • #100704 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Ravie de vous accueillir sur IDEOZ…
      Nous partageons visiblement les mêmes exigences… C’est vraiment l’un des seuls restaurants où je n’ai jamais été déçue. Quel dommage que la fermeture dominicale me prive depuis trop longtemps d’une occasion de visite…

    • #100705 Répondre

      Bonjour,

      J’ai découvert ce restaurant en tombant sur votre article sur internet et vous m’avez donné envie de l’essayer. Je vous remercie de vos conseils car nous n’avons pas regretté notre choix. Nous sommes allés avec mon mari célébrer notre 20ème anniversaire de mariage et on a vécu un moment inoubliable grâce à Franck Putelat… Sa cuisine est divine. Nous recommandons chaleureusement ce restaurant. Merci à vous.

    • #100702 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Le Parc de Franck Putelat apparaît sans conteste parmi les meilleurs restaurants du département et comme le meilleur de Carcassonne. Ce restaurant gourmet est un repère de gastronomes et d’amateur de cuisine traditionnelle, à la recherche d’expériences culinaires d’excellence. Malgré ses origines jurassiennes, Franck Putelat a ancré sa cuisine dans le terroir du Midi. Une cuisine raffinée, capable de conjuguer authenticité, créativité, innovation, recherche des produits frais les plus aboutis et des alliances de saveurs inoubliables.

      [Pour en savoir plus: Le Parc Franck Putelat : une expérience inoubliable (Restaurant Carcassonne) ]

    • #103842 Répondre
      Françoise
      Invité

      Au pied de la Cité, un cadre agréable, un personnel sympathique et professionnel à votre écoute, un menu « émotion » original avec un mélange subtil de mets accompagnés de « bulles » rosé de Limoux…. inoubliable !

    • #108202 Répondre
      Françoise
      Invité

      Bonjour,

      Voici un resto étoilé à Narbonne : la Table de Saint-Crescent. Nous y étions mi-mars à midi. 3 prix : 31 €, 57 €, 72€. Le menu à 31€ pour le midi est prévu pour des « repas d’affaires », mais il propose le plat du jour. Nous avions pris le menu à 57€ : très bon, copieux, original. Nous étions satisfait. Comme tout resto étoilé, l’apéritif, le vin et le café, en sus, font monter l’addition ! « Le Parc » de Putelat est très bien, mais, personnellement, « La Table de St-Crescent » est supérieur, pour un prix quelque peu équivalent.

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #100705 dans Que pensez-vous du restaurant Le Parc Franck Putelat à Carcassonne?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que pensez-vous du restaurant Le Parc Franck Putelat à Carcassonne?