Les routes des Balkans sont-elles praticables en bus peu pressé?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #181500 Répondre
      Fred & Marie
      Invité

      Bonjour, tout d’abord un grand bravo pour votre site, une vraie mine pour nous qui sommes actuellement aux prémices d’un nouveau grand voyage. Après avoir vécu 4 ans en voilier entre afrique et amérique centrale, nous envisageons un road-trip européen dans un bus aménagé. Ma question est simple, la réponse peut-être moins. Pensez-vous les routes des balkans suffisamment praticables pour un bus, pas pressé ? Merci beaucoup

    • #255471 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour, Le bus est un moyen de transport en commun courant, donc si les bus peuvent circuler dans les divers pays des Balkans, vous devriez pouvoir aussi puisque vous semblez avoir l’habitude de voyager et de conduire ce moyen de transport. Les routes dans les Balkans sont globalement lentes car très fréquentées, vu que les autoroutes ne sont pas si développées dans tous les pays et les contrôles de vitesse se sont multipliés.

      Je vous recommande simplement d’être très vigilant car la conduite dans divers pays est très peu respectueuse du code, voire très limite et l’état de certaines routes est mauvais, selon la période encore plus. Je pense au printemps après que les routes ont subi les neiges hivernales.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Les routes des Balkans sont-elles praticables en bus peu pressé?
Vos informations: