Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Lieu insolite pour passer le réveillon en famille dans l'Est de la France?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums FRANCE et DOM TOM Lieu insolite pour passer le réveillon en famille dans l'Est de la France?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #100643 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour, Je cherche un lieu insolite voire isolé pour passer la semaine de réveillon avec ma petite famille, dans l’Est de la France (entre l’Alsace-Lorraine et la Savoie). Peut-être auriez-vous une idée?
      Dans l’attente
      Cdt Virginie

    • #100714 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonsoir, je ne sais pas si ça correspond à votre notion de Nouvel An insolite mais à Ferrette dans le Jura Alsacien près du Sundgau (forêt enchantée pour les enfants), vous pourrez passer un réveillon aux flambeaux… Un grand feu est organisé et c’est assez convivial.

    • #100762 Répondre

      Bonsoir Virginie,
      du coté de Pontarlier Métabief >>> réveillon en Altitude et nuit sous yourte ? Je ne l’ai jamais fait mais je connais bien cette très jolie région, vous êtes tout près de la frontière Suisse et des magnifiques grottes de Vallorbe aussi!

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #100762 dans Lieu insolite pour passer le réveillon en famille dans l'Est de la France?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Lieu insolite pour passer le réveillon en famille dans l'Est de la France?