Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Location voiture en Croatie pour faire le tour des Pays Balkans.

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Location voiture en Croatie pour faire le tour des Pays Balkans.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #206036 Répondre
      Elodie
      Invité

      Bonjour les voyageurs !

      Je pars 1 mois en septembre dans les Pays Balkans.

      J’atteris à Split et j’aimerai ensuite me faire des petites virées dans les pays qui se trouvent à côté comme la Bosnie, le Monténégro, l’Albanie, ect. Je n’ai encore pas réellement d’itinéraire prévu mais cela va se faire dans les semaines qui arrivent.

      Cependant, je me trouve en ce moment face à une petite difficulté. Je compte louer une voiture à Split et je passe habituellement toujours par le site de comparateur de voiture qui se nomme Carigami. Sauf que sur ce site, je n’arrive pas à trouver des loueurs qui acceptent que les clients aillent notamment au Kosovo et en Albanie avec leur voiture de prêt. Je suis bien embêtée car à la base l’Albanie faisait réellement partie de mon séjour.

      De ce fait, j’ai donc plusieurs questions à vous poser:

      -est-ce possible de louer une voiture en Croatie et de traverser les frontières avec pour se rendre au Kosovo et en Albanie?

      -connaissez vous des loueurs ou des sites qui proposent cette possibilité dans que cela soit louer à une somme exorbitante?

      Je vous remercie tous et toutes pour vos conseils et votre aide.

      Au plaisir de vous lire.

      Elodie.

    • #206183 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      Vous ne trouverez probablement personne en Croatie qui accepte que vous alliez au Kosovo et dans les pays sans frontière commune avec une voiture louée en Croatie! La solution pour l’Albanie est une location au Montenegro. Rarement les loueurs croates ou internationaux autorisent tous les pays que vous envisagez, donc la seule solution est d’éviter les comparateurs de prix et les brockers et de privilégier une agence internationale après avoir vérifié qu’elle autorisait l’Albanie. Sinon, sur les sites comme Autoeurope, Rentalcars, Carigami, vous devrez éplucher les conditions complètes de couvertures et assurances de CHAQUE LOUEUR pour connaître tous les pays autorisés par chaque agence et les frais que cela implique. Il faut donc consulter le détail du prix et des assurances et les conditions générales de vente.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #206183 dans Location voiture en Croatie pour faire le tour des Pays Balkans.
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Location voiture en Croatie pour faire le tour des Pays Balkans.