Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Logements et visites conseillées en Bavière pour une découverte en famille?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Logements et visites conseillées en Bavière pour une découverte en famille?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VERONIQUE, le il y a 5 années et 2 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #214229 Répondre
      Séverine
      Invité

      Bonjour
      Je souhaiterai connaître de bonnes adresses pour se loger en Bavière et les visites à faire sachant que nous sommes 2 adultes et 3 enfants?
      Merci
      Séverine

    • #214450 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Séverine,
      à quelle période plus précisément comptez-vous visiter la Bavière et quel type d’hébergement recherchez-vous?

      J’ai essayé de répertorier quelques bonnes adresses en Bavière ici :

      Logement en Bavière : Bonnes adresses pour visiter la Bavière et les châteaux de Louis II

    • #221469 Répondre
      VERONIQUE
      Invité

      Bonjour je souhaite faire une surprise à mes 2 enfants et mon mari en les ammenant 4 jours en Bavière pour Nôel .
      Je voulais savoir quel budget envisager et quel type d’hébergement privilégier .
      En vous remerciant

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #221469 dans Logements et visites conseillées en Bavière pour une découverte en famille?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Logements et visites conseillées en Bavière pour une découverte en famille?