Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Mauvaise expérience en Croatie en louant une voiture chez Budget

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Mauvaise expérience en Croatie en louant une voiture chez Budget

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean-Louis, le il y a 4 années et 8 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #234002 Répondre
      Nelly Rose
      Invité

      Bonjour

      Nous venons de rentrer de Pula , nous avons rendu la voiture à l’aéroport comme prévu , il n’y avait personne à l’accueil et nous avons laissé les clés et les documents sur le comptoir et bonne surprise aujourd’hui je m’aperçois que ma carte à été débitée de 639 € en plus des 127 € de location 😠😠 J‘envoie un mail et on me répond que j’ai souscris une assurance et que j’ai eut un dommage avec le véhicule , faux je l’ai lavé, fait le plein , et aucune rayure , je suis très en colère 😠😠 surtout ne louer pas de voiture chez Budget des voleurs 😠😠😠😠😠 suite de mon litige demain en attendant la réponse du loueur 😠😠

    • #234012 Répondre
      Jean-Louis
      Invité

      Bonjour NELLY

      Je pense quand premier il aurait fallu éviter de laisser cette voiture de location

      sans l’avoir faite contrôler ( grosse erreur de votre part ) si je puis me permettre…!!!

      Ce qui veux dire pas de témoin pour constater l’état ( la confiance a nos jours

      est malheureusement plus d’actualité…..!!! )

      Bon courage malgré….!!!

      Amicalement
      Jean-Louis

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #234012 dans Mauvaise expérience en Croatie en louant une voiture chez Budget
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Mauvaise expérience en Croatie en louant une voiture chez Budget