Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel est le meilleur quartier où loger à Budapest?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums HONGRIE Quel est le meilleur quartier où loger à Budapest?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benandallah Hafed, le il y a 6 années et 1 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #104370 Répondre
      IDEOZ Voyages
      Maître des clés

      Quel est le meilleur quartier pour loger à Budapest?

      Privilégiez Buda à Pest pour l’animation.

      plan budapest arrondissements pour logerOptez pour un logement dans le 5ème arrondissement, sûr, agréable, proche de tous les sites touristiques principaux et bien desservi par les transports en commun de jour comme de nuit.

      Si vous souhaitez sortir du Budapest trop touristique, envisagez le 6ème ou le 7ème arrondissement.

      Évitez de vous éloigner de ces zones, car Budapest est une très grande ville et les déplacements à pied seraient donc bien plus limités.

      [En savoir plus: Où loger à Budapest : quel quartier privilégier, quel hôtel ou appartement?]

    • #105877 Répondre
      Julie
      Invité

      Bonjour, bien sur le Ve arrondissement de Budapest est tres agreable, aussi, c’est le centre-ville et tous les meilleurs sites sont proches. Mais ca peut couter un peu cher. Il y a des hotels tres sympas dans le VIe et VIIIe arrondissement aussi. N’oubliez pas la rive droite, il y a des petits hotels a coté du Danube a Buda dans le Ier arrondissement, ce qui sont un peup moins chers et la vue des hotels sur la coté Pest est magnifique.

    • #149267 Répondre

      Pour un séjour de 15 jours dans votre très belle ville Budapest je voudrais un hotel pour petit budget merci!

    • #149414 Répondre
      nadine Carbasse
      Invité

      Bonsoir,
      Je pense faire un échange de maison à Budapest en septembre 2016.J’ai 2 propositions.Une dans le district XI près de Gellert Hill et l’autre ans le district V.Quel est le mieux situé pour visiter la ville?Merci de votre réponse.Andine

    • #193368 Répondre
      Benandallah Hafed
      Invité

      Bonjour,
      je cherche une auberge dans les environs de Budapest pour budget moyen, désire venir en famille pour une dizaine de jours
      merci

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Répondre #193368 dans Quel est le meilleur quartier où loger à Budapest?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel est le meilleur quartier où loger à Budapest?