Monténégro 2018

Posté en MONTENEGRO

• Nelly Sur #195693

Bonjour, nous partons cette année au Monténégro du 18 juillet au 5 août 18, nous sommes 2 familles du Sud de la France et ne souhaitons pas forcément uniquement lézarder sur la plage au milieu des mêmes touristes qui viennent peupler nos côtes … Pas fans des grandes foules, nous aimons les jolis villages, rencontrer les gens du cru, le côté authentique des pays que nous visitons. Pour la dernière semaine, nous avons réservé une maison aux alentours de Herseg Novi puis une autre vers Danilovgrad, quelles visites ou activités nous conseillez-vous au départ de ces 2 points de chute? Pour le début du séjour nous visons l’intérieur des terres, nous adorons les paysages de montagne, les lacs, les chalets, les baignades en rivière, la balade (mais pas de grosses randos trop difficiles). Nous serons 5 la première semaine, 9 la deuxième et avons un budget moyen. Je recherche actuellement les locations pour le début du séjour, quel(s) endroit(s) nous conseillez-vous pour sillonner et profiter des plus chouettes aspects de ce pays? Merci Beaucoup, Nelly

Position dans la file d’attente : 1

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI

• Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #195893

Bonjour,
      désolée pour le délai de réponse mais je suis débordée… Pourriez-vous m’expliquer le choix de Danilovgrad? Il m’étonne vraiment car il n’y a pas grand chose à voir ou faire dans cette ville. Cette zone ne justifie pas en généra un séjour d’une semaine. On y passe plutôt pour s’y rendre au monastère d’Ostrog, mais il y a des régions plus intéressantes pour les randonnées comme le canyon de Tara ou de Moraca. En revanche si vous aimez les randonnées, le Montenegro central reste forcément un bon point de départ comme l’itinéraire Katunska Nahija : vous pouvez suivrez la route Danilovgrad – Čevo – Cetinje et de Cetinje, l’ancienne capitale historique, explorer au moins pendant une journée le parc naturel de Lovcen et le mausolée du roi Petar Njegusi II.

Répondre

Répondre à : Monténégro 2018
Vos informations: