Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Nouvel An à Cracovie : que faire? Où réveillonner?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums POLOGNE Nouvel An à Cracovie : que faire? Où réveillonner?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #101521 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour,
      Je me demandais comment se passait le Nouvel An à Cracovie. Avec ma compagne nous songions à Cracovie pour s’évader un peu et découvrir de nouveaux horizons. Cracovie nous a été recommandée comme une ville magnifique mais nous avons peur que l’ambiance ne soit pas au rendez vous car il paraît que les polonais sont très pratiquants et pas très festifs? Est-ce vrai? Que peut-on faire pour le 31 décembre et le Nouvel An? Y a-t-il des feux d’artifice comme dans beaucoup de villes européennes?? Comment est l’ambiance à Cracovie le 31 décembre et le 1er Janvier? Où nous conseillez vous de réveillonner?
      Merci pour vos conseils.
      Adrien

    • #101522 Répondre
      Railway
      Invité

      Bonjour,

      D’après ma copine, qui vit à Cracovie depuis deux ans, l’ambiance le soir du nouvel an est au rendez-vous dans cette ville. Rien de particulier par rapport à d’autres ville en Europe (si ce ne sont que les particularité existantes le reste du temps) mais ambiance tout de même avec concert sur la place centrale et feu d’artifice.

    • #101610 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour Railway et merci pour ta réponse. Penses tu que ce soit mieux d’aller dans la capitale Varsovie pour l’ambiance? On avait retenu Cracovie en pensant aux visites pendant le séjour mais j’ai un doute sur le fait que les monuments, les musées, le château soient ouverts entre le 31 et le 2 janvier? Sinon aurais tu un conseil pour le restaurant?

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #101522 dans Nouvel An à Cracovie : que faire? Où réveillonner?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Nouvel An à Cracovie : que faire? Où réveillonner?