Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où acheter de bonnes saucisses allemandes à Munich?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Où acheter de bonnes saucisses allemandes à Munich?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #170591 Répondre
      Henri
      Invité

      Bonjour, Nous pensons partir à Munich en Août 2017, pouvez-vous me dire où l’on peut acheter pour rapporter en france de belles variétés de saucisses allemandes. D’avance je vous remercie

    • #174174 Répondre
      Luc Lebelge
      Participant

      Bonjour
      A Viktualienmarkt vous n’aurez que l’embarras du choix mais sans garantie! 🙂

      Si vous passez par Mittenwald, en revanche je connais un excellent boucher; Boucherie Mock. On y vient de 50 à 100 km à la ronde! Et Mittenwald est une très belle petite ville dans les Alpes bavaroises que je vous recommande!

    • #174211 Répondre
      Aude
      Invité

      Bonjour,
      Personnellement je trouve celles des petites boutiques de Viktualienmarkt très bien.
      Aude

    • #174366 Répondre
      Sabine Frank
      Invité

      Bonjour, j’ai vu votre message que aujourd’hui. Moi j’aime bien les Weisswürste de mon boucher : Ignaz Vogl, Steinstraße 61 a Haidhausen (Munich). Un autre boucher très connu pour ses Weisswürste est Magnus Bauch, Thalkirchnerstr. 63 a Munich. Chez Bonneberger il y a aussi des bonnes Saucisses . J’espere que j’ai pu aider. A bientôt Sabine

    • #174480 Répondre
      Catherine Blades Sander
      Invité

      Bonjour,
      Je vous recommande Metzger Magnus Bauch.
      Bon séjour en Bavière!

    • #175196 Répondre
      Thierry kron
      Invité

      Bonjour

      Est-ce la meilleure adresse de Munich qui est recherchée ? Dittmeyer, pas loin du Bayerischerhof Hotel. C’est le meilleur magasin d’alimentation de la ville. Les charcuteries allemandes sont aussi bonnes que leurs fabricants d’automobiles. Idem pour le pain.

      Incontournable est aussi le restaurant Nürnberger Bratwürstel, spécialité des petites saucisses de Nüremberg. Bien entendu, ne pas manquer le Viktualienmsrkt, les stands des marchands et les street-Food.

      Bon séjour à Munich!

    • #175255 Répondre
      Henri
      Invité

      Bonjour
      Quelles saucisses recommandez vous?

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Répondre #174174 dans Où acheter de bonnes saucisses allemandes à Munich?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où acheter de bonnes saucisses allemandes à Munich?