Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où acheter la vignette pour autoroutes en Hongrie et en Slovénie?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums HONGRIE Où acheter la vignette pour autoroutes en Hongrie et en Slovénie?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mercedes mészáros, le il y a 9 années et 8 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #95039 Répondre

      Bonjour, je pars de grenoble le dimanche 10aout pour budapest, je voudrais avoir des informations concernant les vignettes pour autoroutes slovènes et hongroises points d’achat, achat par internet, temps de livraisons, et lieu de livraison dans la région de grenoble. Je suis intéressé par la vignette d’une semaine du 10 au 17.08.2014. Merci.

    • #95067 Répondre
      mercedes mészáros
      Invité

      Bonsoir,

      En ce qui concerne la vignette autoroute pour la Hongrie, vous pouvez l’acheter soit á toutes les stations d’essence en Hongrie (á chaque ancien poste frontalier il y a une station d’essence, ainsi que sur l’autoroute) ou par internet: http://www.virpay.hu (possibilité de communication en anglais ou en allemand).

      Salutations

      Mercedes guide francophone en Hongrie

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Répondre #95067 dans Où acheter la vignette pour autoroutes en Hongrie et en Slovénie?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où acheter la vignette pour autoroutes en Hongrie et en Slovénie?