Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où aller en Croatie ? Pourquoi choisir Dubrovnik?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Où aller en Croatie ? Pourquoi choisir Dubrovnik?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #102320 Répondre
      ARMELLE B.
      Invité

      C’est programmé, mon mari et moi partons en juin à Dubrovnik où nous prendrons le bateau pour une croisière de 9 jours en Croatie et Monténégro : visite de Dubrovnik, bien sûr, puis Mljet, Korcula, Sibenik, les chutes de Krka, Trogir, Split, Hvar, Vis et Kotor et retour à Dubrovnik. Bien entendu, d’ici là, je vais éplucher tous les articles de ce site consacrés à la Croatie et aux lieux que nous allons visiter.

    • #102321 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Est-ce en voilier ou en croisière organisée?

    • #102322 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,

      Vous faîtes un excellent choix concernant la Croatie et notamment cette région à proximité de deux autres pays très jolis et où vous pourrez découvrir la nature et le riche patrimoine culturel, historique et maritime.

      Sachez qu’entre l’agence qui propose un service standard et l’organisation itinérante, vous pouvez aussi découvrir le système du voyage sur mesure, qui vous permet de rester libre, mais aussi de coller à un budget et à vos attentes. Vous pouvez par exemple regarder par ici… Les devis sont gratuits et réalisés par des professionnels établis dans le pays.

    • #102319 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Dubrovnik, appelée la « perle de l’Adriatique », est la destination la plus visitée sur la côte croate… La ville fortifiée vaut le détours.Pourquoi choisir Dubrovnik pour des vacances en Croatie? Quelles excursions depuis Dubrovnik? Que voir à Dubrovnik?

      [En savoir plus: Où aller en Croatie ? Pourquoi choisir Dubrovnik?]

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #102321 dans Où aller en Croatie ? Pourquoi choisir Dubrovnik?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où aller en Croatie ? Pourquoi choisir Dubrovnik?