Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où faire la fête en Croatie en partant de Pula pour une nuit ou deux?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Où faire la fête en Croatie en partant de Pula pour une nuit ou deux?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #140707 Répondre
      Nicolas
      Invité

      Bonjour
      Je cherche un lieu permettant de faire la fête comme il faut le 13 mai 2016, en Croatie 🙂 Je suis prêt à voyager mais je loge à Pula du 12 au 15 mai (enterrement de vie de garçon). Nous aurions voulu trouver un soir dans une discothèque avec assez de monde le vendredi 13. Mais plusieurs forum indique qu’il n’y a pas beaucoup de monde à Novalja à ces dates :/ Nous aurions voulu trouver une ville assez animée pour un soir seulement. Que pensez vous de Zagreb? Si je vais à Pag je crains trouver des bars vides à Novalja, sinon l’itinéraire était sympa, mais pour trouver des bars vides :/
      Merci pour vos conseils!
      Nicolas

    • #140749 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      Spontanément je vois deux solutions qui peuvent être intéressantes et réalistes en terme de distance. Zagreb la capitale croate est une destination assez bien dotée en terme de clubs, discothèques, et il y a une variété plus importante que sur le bord de mer, surtout à Novalja où l’identité est très marquée.

      En mai, Novalja et notamment la plage de Zrce marchent quand même au ralenti, elle commence vraiment ses journées et nuis non stop au spring break soit début juin et dès septembre, le rythme retombe. A Zagreb, forcément, l’ambiance n’est pas la même et on trouve des lieux sympas pour faire la fête en Croatie toute l’année.

      Je vous aurais recommandé SPLIT spontanément, car l’offre pour faire la fête à Split est assez large et vous avez la mer et le beau temps au rendez-vous en général. Mais Split est trop éloignée de Pula pour que ça justifie le trajet pour une durée aussi courte.

      L’alternative peut être Ljubljana en Slovénie, pas si loin de Pula en réalité et les deux villes sont bien connectées. Le quartier de Metelkova est très prisé des jeunes pour son esprit underground.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Où faire la fête en Croatie en partant de Pula pour une nuit ou deux?
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où faire la fête en Croatie en partant de Pula pour une nuit ou deux?