Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où faire la fête en Croatie sur l’ile de Brac?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Où faire la fête en Croatie sur l’ile de Brac?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #94476 Répondre

      Bonjour, Puis je faire la fête en Croatie à Brac avec de la musique techno ? Je ne connais pas le coin et j’ai besoin de renseignements, d’adresse ou sortir, et surtout de bonnes boite de nuit.. On part entre amis et l’objectif n’est pas de faire la fête en Croatie à tout prix mais tout de même j’aimerai passer un bon moment le soir la bas étant donné que j’ai été déçu par Pula à ce niveau la l’année dernière. On a pensé à Bol mais on ne sait pas si c’est une bonne idée?
      Sinon, quelles sont les correspondances à partir de Brac pour aller dans des endroits un peu plus festifs?

      picto chat gris Retrouvez toutes les discussions du Forum Croatie

      fleche gris Consultez les idées de lieux où faire la fête en Croatie et réservez votre billet de ferry en Croatie dès maintenant…

       

    • #94479 Répondre
      JG
      Modérateur

      Bonjour,

      Je ne crois pas que Brac soit la meilleure idée pour « faire la fête » !!! Bol au sud de l’île et encore… Mais je peux me tromper.
      Préférez de loin l’île de Hvar, un mélange de St-Tropez et d’Ibiza ! Là, ça secoue, ça déménage !
      Hvar est au sud de Brac et il existe des liaisons par bateau.

      Sandrine pourra vous en dire plus (elle doit avoir une grande expérience de ces lieux festifs !!! Lol !!!)

      Très bonnes vacances à vous.

    • #94483 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour

      J’ai déjà confirmé que BRAC n’était pas vraiment un bon choix pour faire la fête en Croatie à moins d’avoir accès à quelques sites privés qui attirent quelques people locaux.

      Les sites vraiment festifs en Croatie ne sont pas très nombreux. Novalja construit sa réputation d’Ibiza croate depuis quelques années, même si la comparaison est plus ambitieuse que réelle. En revanche, c’est vraiment le site à privilégier quand on recherche une ambiance techno.

      Brac, y compris dans la station de Bol, est peu festive, surtout en comparaison à Hvar, sa voisine, bien plus réputée. Et l’ambiance, même en haute saison ne dure pas au-delà de minuit- une heure du matin. Il y a beaucoup de familles à Bol, donc pas une recherche d’ambiance festive à tout prix.

      Sur le continent, Split reste une ville très agréable pour faire la fête en Croatie et notamment en Dalmatie où les petits villages restent calmes malgré la foule estivale. On y retrouve des ambiances variées qui peuvent correspondre à tous les publics et les cafés et établissements festifs y sont moins sélectifs que la très « hipe » Hvar. Elle n’égale pas Zagreb, mais en bord de mer, Split constitue une destination à privilégier. Pour l’esprit boîte de nuit l’Hacienda vers Zadar est le site le plus recommandé.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #94479 dans Où faire la fête en Croatie sur l’ile de Brac?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où faire la fête en Croatie sur l’ile de Brac?