Où loger pour profiter du canyon de la Tara et des montagnes au Montenegro?

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Où loger pour profiter du canyon de la Tara et des montagnes au Montenegro? 1Elise, le il y a 1 année et 2 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #225918 Répondre
      Où loger pour profiter du canyon de la Tara et des montagnes au Montenegro? 2Elise
      Invité

      Bonjour,
      je voudrais avec mes enfants profiter du canyon de la Tara et de paysages de montagnes sur quelques jours, où le conseillez vous de loger ?
      on pense faire un petit périple avec arrêt à Budva, Kotor puis montagnes / canyon; connaissez vous des logements famille permettant de faire facilement baignade / rafting.
      dans l’idéal : logement avec 1 chambre pour les enfants et un espace sommeil adulte, SDB, proche rafting et randonnées (ma fille voudrait voir des marmottes et des loups !!!) pour 4 jours environ, devant lac ou rivière pour baignade !
      des noms particuliers pour de bonnes maisons d’hotes ? nous souhaitons avoir le contact avec les locaux mais garder un peu d’indépendance.
      Nous pensons réserver appartement Bulajic proche de Kotor, connaissez vous l’établissement ? les commentaires sont bons mais entre commentaires et réalité…
      Merci

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Où loger pour profiter du canyon de la Tara et des montagnes au Montenegro?
Vos informations:




Pin It