Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Partir en Europe après un vol de carte d'identité et avec un passeport périmé?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums VOYAGER EN EUROPE Partir en Europe après un vol de carte d'identité et avec un passeport périmé?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #152789 Répondre
      Noémie
      Invité

      Bonjour, j’ai un très gros problème, je devais partir en Europe dans 2 semaines mais je me suis fait voler ma carte d’identité et mon passeport est périmé… que puis je faire ?
      Merci

    • #152795 Répondre
      JG
      Modérateur

      Bonjour Noémie,

      Très gros problème que vous avez car normalement, il faut soit la CNI en cours de validité (10 + 5 ans) ou le passeport pour voyager en avion :

      https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1759

      Le mieux est de contacter votre Cie aérienne qui vous répondra que ce n’est pas possible de voyager sans l’un des deux titres énoncés précédemment. Et on tourne en rond…

      Maintenant, vous pouvez demander à votre mairie si elle peut « accélérer » les délais en fournissant par exemple les tickets d’avion… Mais en août… Ça tombe mal.

      Je suis sceptique Noémie, très sceptique hélas…

      Cordialement,

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #152795 dans Partir en Europe après un vol de carte d'identité et avec un passeport périmé?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Partir en Europe après un vol de carte d'identité et avec un passeport périmé?