Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Payer en Euros en Croatie? Visites à faire en 15 jours en Croatie?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Payer en Euros en Croatie? Visites à faire en 15 jours en Croatie?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ocral Jack, le il y a 9 années et 7 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #95582 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour,
      Je souhaite aller en Croatie. Est il possible de payer en Euro ? Sinon est ce mieux d’échanger directement en Croatie?

      Est-ce qu’en 15 jours j’ai le temps de faire le tour de la Croatie et de voir ce qu’il faut voir absolument? Quels sont vos conseils de visites en Croatie pour 15 jours?

      Merci
      virginie

      picto chat gris

      Retrouvez toutes les discussions du Forum Croatie

      picto euro Retrouvez les informations sur l’argent en Croatie et nos idées d’itinéraires pour visiter la Croatie en 15 jours

       

    • #95589 Répondre
      Ocral Jack
      Invité

      Bonsoir;

      Avant de vous donner des conseils, il faudrait savoir comment vous allez circuler en Croatie, en voiture, en transports en communs, en camping-car …. et ou comptez vous loger la nuit ?

      Pour le paiement: je vous déconseille de payer en euros car vous allez perdre au change,il vaut mieux changer en Croatie dans un bureau de change ou dans une banque, vérifiez le taux de change avant de faire du change car il y a des écarts de l’un à l’autre et faites vous préciser que c’est sans frais de change.

      A +

       

      Jack

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #95589 dans Payer en Euros en Croatie? Visites à faire en 15 jours en Croatie?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Payer en Euros en Croatie? Visites à faire en 15 jours en Croatie?