Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peut-on acheter une voiture en Serbie et la ramener en France?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums SERBIE Peut-on acheter une voiture en Serbie et la ramener en France?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Escande, le il y a 4 années et 7 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #81346 Répondre

      bonsoir,
      est ce possible arriver en bosnie ou en serbie, d’acheter une voiture bosnienne ou serbe pour le retour en france ? qu’elles formalités administratives sont necessaires ? merci
      que me conseillez vous à ce sujet

    • #81347 Répondre
      Francois
      Participant

      Bonsoir,

      Le business se fait plutôt dans l’autre sens ! Tu veux peut être ramenener une yugo ou une zastava, ce sont de très bonnes voitures ! Dans ce cas là il faut se renseigner auprès des autorités françaises.

      Cordialement

      François

    • #81348 Répondre

      Je l’ai fait, j’ai ramené une Zastava 850 de Serbie, c’est la croix et la bannière pour l’homologuer.Certains y sont arrivé en France, mais il semblerai que la démarche soit longue. Moi, j’habite en Belgique et j’ai déjà eu des difficultés surtout du au fait que la Serbie ne fait pas partie de l’Europe. Je vous conseillerai d’acheter la voiture en Slovénie qui est un état membre ce qui facilitera les formalités. Aujourd’hui, je vais me remettre à la recherche d’une autre Zastava 750/850 mais pour qu’elle reste en Croatie où j’ai une maison.

    • #81349 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Finalement, avez-vous concrétisé votre projet d’acheter une voiture en Serbie?

    • #234063 Répondre
      Pavlovic
      Invité

      Bonjour, j ai la double nationalité franco serbe et je voudrais m acheté une voiture qui sont moins chère et la ramener en France .est ce possible. Merci

    • #236450 Répondre
      Escande
      Invité

      Bonsoir je cherche à ramener une 205 gti mais le passage de la frontière me fais flipper

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #81349 dans Peut-on acheter une voiture en Serbie et la ramener en France?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peut-on acheter une voiture en Serbie et la ramener en France?