Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peut-on aller en Serbie seulement avec une carte d’identité?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums SERBIE Peut-on aller en Serbie seulement avec une carte d’identité?

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kamel, le il y a 1 année et 9 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #81307 Répondre

      Peut-on aller en Serbie seulement avec une carte d’identité ou faut-il absolument un passeport pour voyager en Serbie?

      passeport cni permis de conduire

    • #177579 Répondre
      mousse
      Invité

      Bonjour J’aurais voulu savoir s’il était possible de traverser la serbie rien qui avec une carte d’identité française merci

      • #206082 Répondre
        Jean GARIDEL
        Invité

        Sans AUCUN PROBLEME.

    • #177581 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonsoir Mousse,
      la réponse n’a pas changé. Une carte d’identité idéalement en cours de validité ou valide sur le papier (même si là il peut y avoir des refoulements) suffit pour voyager et transiter en Serbie.

    • #197126 Répondre
      Sébastien
      Invité

      Bonjour Je vous écris ce message pour avoir un renseignement je dois me rendre en zone Serbe au mois de juillet j’aurais voulu savoir si la carte d’identité française suffisait ou si il fallait se munir du passeport merci bonne journée Sébastien

    • #329425 Répondre
      Kamel
      Invité

      Bonjour
      Je veux savoire si c’est possible de voyager de la france vers le serbie pour un mois sachant que je suis pas un français et que jai un récépissé de première demande de titre de séjour validé.
      Veuillez agréer madame monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

    • #81308 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,

      depuis 2008, des accords avec les divers pays de l’UE et la Suisse ont abouti à ce que les touristes provenant de ces pays puissent aller en Serbie, transiter et voyager pour des motifs touristiques seulement avec une carte d’identité. La CNI ou le passeport sont donc deux documents d’identités officiels obligatoires permettant de franchir les frontières de Serbie. Même si les surveillances aux frontières sont réduites pour les ressortissants de l’UE, l’un de ces documents est obligatoire. Si vous allez en Serbie en voiture personnelle, vous devrez également présenter les papiers du véhicule et votre assurance (carte verte) qui vous autorise à transiter, sinon, vous devrez souscrire à une assurance de transit au poste frontière.

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Répondre #197329 dans Peut-on aller en Serbie seulement avec une carte d’identité?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peut-on aller en Serbie seulement avec une carte d’identité?