Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peut-on conduire en sécurité avec une voiture louée en Bosnie Herzégovine?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums BOSNIE HERZEGOVINE Peut-on conduire en sécurité avec une voiture louée en Bosnie Herzégovine?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #192216 Répondre
      Canadien
      Invité

      Bonjour je pars du Canada pour la Croatie pour deux semaines le 20 mai j’arrive à Zagreb et je loue une voiture et je veux descendre jusqu’à Dubrovnik mais je ne sais pas si je dois aller en Bosnie à Mostar je ne sais pas si je peux conduire en sécurité en Bosnie et ça prend une autres assurances pour aller là avec une voiture louée? Est ce qu’on peut payer en Kunas en Bosnie?

    • #192217 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      Quelle question étrange! Pourquoi ce sentiment d’insécurité alors qu’il y a des policiers presque partout sur les routes de Bosnie pour assurer les contrôles de vitesse et vérifier le respect du code? Je ne pense pas que vous vous soyez posé la question pour la Croatie et cela m’étonne qu’il vous semble plus dangereux de conduire en Bosnie. Le pays a certes des routes d’un niveau aléatoire, mais les routes dites « nationales » sont tout à fait correctes et cela ne devrait pas poser problème de conduire avec une voiture de location. Il suffit que vous l’assuriez pour franchir les frontières de Bosnie Herzégovine et bien sûr que vous prévoyiez une location sans franchise, ce qui est le mieux même pour la Croatie.

      Je vous recommande les loueurs de voiture locaux qui couvrent très bien en « casco »… car cela évite de mauvaises surprises bien que ce soit probablement plus cher.

      https://voyages.ideoz.fr/location-de-voiture-en-croatie-precautions/

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #192217 dans Peut-on conduire en sécurité avec une voiture louée en Bosnie Herzégovine?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peut-on conduire en sécurité avec une voiture louée en Bosnie Herzégovine?