Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peut-on entrer à Plitvice avant l'heure mentionnée sur le billet?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Peut-on entrer à Plitvice avant l'heure mentionnée sur le billet?

  • Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Amandine Chgt, le il y a 4 années et 7 mois.
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #236474 Répondre
      Amandine
      Invité

      Bonsoir, j’ai réservé mes tickets pour les lacs de plitvice pour demain sur le site officiel.
      Sur les tickets il est écrit une heure d’entrée 9h-10h. Est ce que nous devons obligatoirement entrée à cette heure là ou si nous voulons entrer plus tôt pour « éviter » la foule c’est possible ?!
      Merci d’avance pour vos retours.

    • #236475 Répondre
      Allison Briard
      Invité

      Bonjour, ils ne vous laisseront pas entrer avant. Par contre si vous avez les E billets du site officiel sur le téléphone vous pouvez vous rendre à l’entrée directement

    • #236518 Répondre
      Amandine
      Invité

      merci beaucoup pour la rapidité et l’info.
      Oui j’ai les e-ticket du site officiel imprimés et sur téléphone. Donc si je comprend bien meme si j’ai le e-billet officiel à l’entrée ils ne nous feront pas passer avant l’heure ? C’est ça ?

    • #236519 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Non et heureusement sinon ça ne sert à rien d’implanter une organisation comme l’actuelle… Dîtes vous bien que ce sera dans votre intérêt car vous n’aurez pas d’attente ni d’embouteillage grâce à ça

    • #236520 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Le principe de la nouvelle organisation est que les visiteurs jouent le jeu et respectent les règles. Du coup il faut être 30 min avant le départ théorique. L’entrée se fait à partir de 9h jusqu’à 10h car on est en période de très haute affluence donc il faut favoriser les meilleures conditions de visite en répartissant vraiment par entrée et par heure…

    • #236521 Répondre
      Amandine
      Invité

      ok merci, nous allons pouvoir nous faire une petite grâce mat’ alors. (faut toujours voir le positif !! 😅)
      En tout cas merci pour vos réponses rapides !
      J’ai pas beaucoup participé au groupe mais j’ai été une très grande lectrice ce qui nous a permis de faire un super voyage avec les bons plans. Merci beaucoup !!

    • #236522 Répondre
      Elodie Fournier
      Invité

      Bonjour, il est possible de commencer la visite 30mn avant. J’ai pu le faire

    • #236523 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      en très haute saison pourtant ils ont donné des consignes de ne pas accepter surtout que les quotas de visiteurs sont plus nombreux et à ce rythme, mettre des règles que le parc ne respecte pas lui-même ne rime à rien… Mais ce n’est hélas pas étonnant dans un pays comme la Croatie…

    • #236524 Répondre
      Elodie Fournier
      Invité

      D’autres personnes aussi sont passées 30mn avant. Les machines où nous avons passer les tickets ont valides (à l’entrée du Park-entrée 2)

    • #236525 Répondre
      Cam Rch
      Invité

      Alors pour ma part, j’avais des billets pour 10h (car je pensais pas dormir sur place puis finalement si) et nous sommes arrivés à 8h, on a fait la queue pour le bus et la personne qui scannait les billets nous a dit qu’elle ne pouvait pas les scanner, nous sommes quand même restés dans la queue et nous sommes rentrés dans le bus à 9h !

    • #236526 Répondre
      Amandine Chgt
      Invité

      Nous sommes en effet allé pour 9h au parc, ayant nos billets 9h-10h. Le ticket pris sur le site du parc officiel nous a éviter de faire une queue immense aux guichets. Lorsque nous avons rejoint l’entrée 2 pour prendre le bus des gens devant nous avaient des billets pour une autre plage horaire ils ont du attendre 1h. La tolérance doit dépendre du nombre de ticket par tranche horaire.

Vous lisez 10 fils de discussion
Répondre à : Répondre #236522 dans Peut-on entrer à Plitvice avant l'heure mentionnée sur le billet?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peut-on entrer à Plitvice avant l'heure mentionnée sur le billet?