Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peut-on voyager facilement en Slovénie en ne parlant que français?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums SLOVENIE Peut-on voyager facilement en Slovénie en ne parlant que français?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Patrick, le il y a 5 années et 8 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #202288 Répondre
      Thierry
      Invité

      Bonjour je souhaite partir en Slovénie en moto, préférant la campagne les routes désertées par les touristes : est il facile de se loger pour 2 personnes ne parlant pas la langue et aucune autre que le français ( desolé) cordialement thierry

    • #202300 Répondre
      Golf_bravo
      Invité

      Bonjour Thierry,
      J’ai bien peur que non… l’italien et l’allemand oui mais le français ce serait vraiment un coup de chance. Je vous conseille de réserver deux ou trois jours à l’avance via Internet, ce sera plus simple.
      Bonne route.

    • #205165 Répondre
      Patrick
      Invité

      Bonjour Thierry,
      c’est sur que cela n’est pas très pratique, mais mes parents l’ont fait pendant des années…
      Je dis toujours, les gens qui veulent se comprendre, en général y arrivent 🙂

      Patrick

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #202300 dans Peut-on voyager facilement en Slovénie en ne parlant que français?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peut-on voyager facilement en Slovénie en ne parlant que français?