Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Préparer vos vacances en Autriche: besoin de conseils? Je peux vous aider!

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums AUTRICHE Préparer vos vacances en Autriche: besoin de conseils? Je peux vous aider!

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mage, le il y a 6 années et 9 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #81008 Répondre
      Natalie de l´ONAT
      Participant

      natalie lantos onat autricheBonjour,
      Je suis Natalie de l´office National Autrichien de Tourisme.

      Je reste à votre disposition si vous désirez des informations concernant notre beau pays.

      Vous pouvez aussi demander des brochures officielles et gratuites à l’office de tourisme d’Autriche.

      N’hésitez pas à me poser vos questions.

      Bonne préparation

      Natalie

    • #83630 Répondre

      Bonjour natalie,

      Mon mari et moi allons visiterons Vienne au mois de janvier (ou peut etre en décembre).

      nous serions à la recherche d’un hôtel à proximité des transports en commun (métro, tram, pour se rendre dans le centre).

      Nous avons déjà cherché sur des sites comme booking, trivago, tripadvisor…

      Ces sites sont bien mais on s’y perd vite quand la recherche nous retourne plus de 30 hôtels, même en les filtrants au maximum.

      Avez-vous, par exemple, des quartiers de la ville à conseiller ou déconseiller pour loger?

      Nous cherchons un hôtel moderne pour passer une bonne nuit confortable avec un petit-déjeuner et pas trop loin du centre avec un bon rapport/qualité prix. (nous pensions à 50-70€ la nuit avec petit dej’).

      Nous sommes à l’écoute de vos bons conseils.

      Merci

    • #137844 Répondre
      Natalie Lantos
      Invité

      Bonjour Minaouche! Excuse ma réponse retardée! J´ai eu l´avertissement qu´aujourd´hui! Par Rapport à ta question: le système est similaire à celui de Paris: 1er Arrondissement (centre-ville) au Milieu et puis du 2ème au 9ème Arrondissements entoure le premier. Donc tous les 9 seront bien pour s´héberger. Si vous connaissez la date exacte, veuillez contacter l´office de tourisme de Vienne, nos collègues en leurs donnant le Budget et des précisions comme proche d´une Station de métro, moderne, etc… C´est plus facile que de contacter un hotel àpres l´autre. surtout si c´est pour ce décembre! Si vous désirez des brochures, veuillez nous recontacter.
      bonne continuation
      Natalie

    • #138788 Répondre
      sallansonnet
      Invité

      Bonsoir je suis monsieur sallansonnet . J’aimerai connaître quelles démarches je dois effectuer pour prendre la ligne de chemin de fer touristique semmering ? Les prix , les lieux de départs et retour etc , merci beaucoup d’avance .

    • #176738 Répondre
      Geoffrion
      Invité

      Bonjour,
      Nous sommes un couple de québécois et voulons souligner nos 70 ans l’an prochain par un voyage dans quelques- une des plus villes d’Europe: Prague, Vienne, Budapest, Venise. Nous envisageons passer une semaine à Vienne (1er au 8 octobre). Est-ce qu’il y a des rabais pour les seniors non-résident: transport en commun, musées, etc? Est-ce qu’il existe une passe pour les transports en communs d’une semaine?

      Merci.

      Gérard.

    • #177044 Répondre
      Mage
      Invité

      Bonjour nous avons reserves 4 nuits a l hotel fleming’s hotel wiev westbahnhof a partir du 4 aout nous aimerions savoir quel est le meilleur transport pour aller de l aeroport a l hotel et que doit on ne pas rater pendant ces 4 jours et les meilleurs plans pour un concert diner au palais.
      Merci pour vos conseils precieux

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #176738 dans Préparer vos vacances en Autriche: besoin de conseils? Je peux vous aider!
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Préparer vos vacances en Autriche: besoin de conseils? Je peux vous aider!