Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Prix du parking à Dubrovnik
  • Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Veronique Troger, le il y a 4 années et 10 mois.
Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #193729 Répondre
      Orchidée Blanche
      Invité

      Bonjour
      Avez.vous une idée du prix des parkings à Dubrovnik ? Sont ils payants le soir ?
      Le proprietaire de l appartement où j ai reservé en Août me propose une place à 20 euros par jour. Je ne reste qu une nuit mais je trouve ça cher… qu en pensez vous ?
      Merci et bonne journée !

    • #193730 Répondre
      Foued
      Invité

      A 20 € la nuit Il doit sûrement dormir à côté de la voiture pour mieux la surveille 😀

    • #193731 Répondre
      Femica Bambina
      Invité

      Hors de prix (8 euros l’heure) – et rare sont les places. Avoir Une plaće assurée est bien. 20 euros c’est tout de meme très Cher par un loueur.

    • #193732 Répondre
      Ana Mrsic
      Invité

      Si l’appartement n’a pas sa place privée, le prix du parking public est 20 euros par jour. Impossible de trouver un parking moins cher. Vous aurez de la chance si vous trouverez une place. Malheureusement a Dubrovnik c’est comme ca

    • #193733 Répondre
      Antje Van Berkel Crvik
      Invité

      Bonjour,
      De trouver un parking pour la voiture en été c’est assez/très difficile … On paie le parking jour et nuit. Les prix des parkings en général sont effectivement assez élevés , donc les 20 euros pour un parking près de votre logement est tout à fait raisonnable. Mon conseil : réservez directement votre parking à la réservation. En août de trouver un parking « à la rue » est impossible.

    • #193734 Répondre
      Jen Ny
      Invité

      Et bien 20€ c cher c est ce que je paie sur mon parking privé au mois .. moi qui pensait loué une voiture sur place je me demande comment on va faire si on doit payer a chaque fois ce prix pour stationner…

    • #193735 Répondre
      Ana Mrsic
      Invité

      Pour visiter Dubrovnik il ne vous faut pas la voiture
      Organisez votre voyage de manière de séjourner a Dubrovnik sans voiture. Pour les autres villes en Croatie ca va

    • #193736 Répondre
      Jen Ny
      Invité

      Nous sommes dans 1 hotel a cavtat …

    • #193737 Répondre
      Ana Mrsic
      Participant

      A Cavtat ce n’est pas si cher. Le parking de l’hotel n’est pas payant.
      Et si vous allez a Dubrovnik laissez la voiture a Cavtat. Vous vous épargnerez le temps et le nerfs.

    • #193738 Répondre
      Tiffany Ridel
      Invité

      À Cavtat le centre ville est interdit aux voitures. Ce sont des rues piétonnes. Et il n’y a qu’un parking payant jour et nuit. Pour notre part on avait trouvé une place gratuité vers les hôtels en hauteur. Mais on restait juste une nuit.

    • #193739 Répondre
      Jen Ny
      Invité

      on est juste resté une nuit car nous avions atterri un peu tard. Nous avons repris notre périple le lendemain. De Cavtat vous pouvez prendre le bateau pour Dubrovnik. Par contre il n’y a pas de plage. Je ne sais pas combien de temps vous restez là bas. J’ai oublié de préciser sur Cavtat est un couloir aérien. Mais la ville reste charmante.

    • #204993 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Retrouvez tous les prix des parkings à Dubrovnik selon la période et la zone :

      Parking à Dubrovnik : où se garer pas cher en haute saison?

      Et bien sûr des solutions alternatives pour séjourner dans les environs de Dubrovnik pour aller sans voiture jusqu’à Dubrovnik dans la journée en optant pour le bus ou le ferry !

    • #205104 Répondre
      Femica
      Participant

      Bonjour,
      Le parking du port de Gruz est une bonne solution (testée depuis des années et il y a 2 jours avec des touristes séjournant chez mélanie) – 10 kunas de l’heure et bus 1A-1B allant en vieille ville à 2 mètres – acheter ses tickets de bus au kiosk (tisak, qui veut dire presse) 12 kunas. Sinon 15 kunas dans le bus.

    • #230689 Répondre
      Laura Morize
      Invité

      Bonjour, où conseillez vous de se garer pour être le plus prêt possible de la vieille ville de Dubrovnik sans payer un parking à 10e/heure sachant que la voiture va y rester la journée…
      Merci.

    • #231691 Répondre
      Veronique Troger
      Invité

      Bonjour,
      Nous faisons une croisière d’une semaine en juillet : départ Dubrovnik et arrivée à Omis. Où peut-on laisser la voiture pour une semaine sans risquer de ne pas la retrouver ? Le parking de l’aéroport de Dubrovnik est-il correct? Quels sont les prix? Cavtat est-il une bonne alternative?
      Je cherche sur internet mais les réponses de sont pas claires.
      Quelqu’un pourrait-il m’aider?
      Un grand merci

Vous lisez 14 fils de discussion
Répondre à : Répondre #193731 dans Prix du parking à Dubrovnik
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Prix du parking à Dubrovnik