Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Puis-je passer les frontières de ces pays avec une CNI périmée?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums VOYAGER EN EUROPE Puis-je passer les frontières de ces pays avec une CNI périmée?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #150818 Répondre

      Bonjour
      Je dois partir en Turquie en voiture et passer les pays suivants Allemagne autriche Hongrie Serbie Bulgarie et Turquie. Mais ma CNI est expirée au 25/06/2016 mais en prolongement de 5 ans et j’ai fait une demande de renouvellement. Pourrais je passer les frontières ci dessus sans soucis?
      Merci

    • #150842 Répondre
      JG
      Modérateur

      Re bonjour,

      En complément de ma réponse sur votre 1ère demande, voici un site gouvernemental (non à jour mais c’est tout ce que je peux vous offrir !) qui vous permettra déjà de voir les pays qui avaient reconnu la mesure française fin 2014.

      http://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-des-actualites/2014/Duree-de-validite-de-la-CNI

      La situation a sans doute évolué 2 ans après, c’est pour cela que je conseille de téléphoner dans un Consulat ou une Ambassade.

      De plus, vous pourrez imprimer sur ce site les notices en anglais, français et langue locale qui vous permettront de vous faire comprendre au cas où…

      Cordialement,

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #150842 dans Puis-je passer les frontières de ces pays avec une CNI périmée?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Puis-je passer les frontières de ces pays avec une CNI périmée?