Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que choisir entre Belgrade, Antalya ou le sud de l'Espagne?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums VOYAGER EN EUROPE Que choisir entre Belgrade, Antalya ou le sud de l'Espagne?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #90018 Répondre

      Bonjour, j’hésite entre le sud de l’Espagne, Belgrade et Antalya en Turquie, et est ce qu’il fait chaud a Belgrade au mois d’aout, conseillez moi merci. Je suis mediterranneenne du sud je suis habituée à 35 degres et meme 40
      je veux une suggestion SVP.

    • #90023 Répondre
      EnéeM
      Invité

      Bonjour, Je vous conseillerai bien évidemment Belgrade ! Au mois d’août, l’Espagne et la Turquie sont bondées, très touristiques. Belgrade et la Serbie ne sont pas encore des destinations très connues et pourtant que de belles choses à découvrir ! De bonnes nourritures à déguster ! Des hôtels, des chambres d’hôtes accueillants! Et des prix modestes. Quant à la chaleur, le minimum c’est 35° ! Météo très continentale. D’autres renseignements à votre disposition. Depuis Belgrade, de nombreuses excursions et découvertes, et au mois d’août des Festivals et des soirées endiablées sur les barges du Danube !

    • #90024 Répondre
      Valérie Battaglia
      Invité

      Bonjour, Je vous conseillerai bien évidemment Belgrade ! Au mois d’août, l’Espagne et la Turquie sont bondées, très touristiques. Belgrade et la Serbie ne sont pas encore des destinations très connues et pourtant que de belles choses à découvrir ! De bonnes nourritures à déguster ! Des hôtels, des chambres d’hôtes accueillants! Et des prix modestes. Quant à la chaleur, le minimum c’est 35° ! Météo très continentale. D’autres renseignements à votre disposition. Depuis Belgrade, de nombreuses excursions et découvertes, et au mois d’août des Festivals et des soirées endiablées sur les barges du Danube !

    • #90025 Répondre
      Valérie Battaglia
      Invité

      Sans hésiter Belgrade ! Le sud de l’Espagne et la Turquie sont bondés et trop touristiques au mois d’août. Belgrade et la Serbie seront plus accueillantes et dépaysantes !

    • #90051 Répondre
      Giroud Danielle
      Invité

      Antalya peut s’intégrer dans un circuit par Cappadoce (côte sud Turquie en août chaud humide). Garder la belle Andalousie pour avril-juin, plus pour Séville-Grenade que côte Malaga. Belgrade semble le mieux répondre à l’attente si séjour limité à une ville et son périmètre immédiat. Maintenant si on cherche les plages…

    • #90108 Répondre
      076
      Membre

      Je déconseil vraiment de se rendre à Belgrade ! Je suis allé là-bas une fois avec des amis et on s’est fait frapper, raquetter et 3 de mes amis ont fini à l’hôpital ! De plus le jour ou on est arrivé, je me suis fais pointer un pistolet sur le front et on m’a obligé de donner ma montre. Je suis aller déposer plainte à la police mais ils avaient l’air de s’en foutre !

      • #90167 Répondre

        On vous a également servi des grenades dans les restaurants non?
        Je suis serbe d’origine et je me rend à Belgrade une à deux fois par an et depuis 10 ans que j’y vais je n’ai jamais, je dis bien jamais eu un quelconque problème à ce niveau, même si parfois les gens qui transportent des lance roquettes dans le bus me laissent perplexe (humour).
        La sécurité est un des points fort de la capitale, comme l’illustrent les nombreuses filles qui rentrent chez elles seules à des heures très tardives, même en sortant des bars elle ne sont pas craintives (contrairement à de nombreux quartiers de Paris ou il est plutôt risquer de s’aventurer la nuit). Je suis prêt à parier que le taux de délinquance est bien inférieur à celui d’autres grandes villes européennes.
        La ville est portée par une vague de personnes amicales, détendues et toujours prête à faire la fête.
        Je recommande vivement cette destination, ainsi que le reste du pays pour les curieux.
        A bon entendeur

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #90025 dans Que choisir entre Belgrade, Antalya ou le sud de l'Espagne?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que choisir entre Belgrade, Antalya ou le sud de l'Espagne?