Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que visiter au Tyrol depuis la Bavière?
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #81279 Répondre

      Bonjour,
      Nous hésitons entre la Bavière et le Tyrol ! que pourriez vous nous conseiller ? On nous a vanté la beauté d’un petit village dont je crois que le nom c’est Oberramergau ? Qu’en pensez vous? Que peut on visiter dans les deux régions? merci pour vos infos qui nous seront précieuses !

      Tyrol

    • #81280 Répondre
      Natalie de l´ONAT
      Participant

      Bonjour!
      Oberammergau se trouve en Allemagne.
      Je ne le connais pas personnellement, par contre beaucoup de coin du Tyrol à travers de plusieurs voyages professionnels et des vacances dans cette belle région de notre pays. Je pense qu´on puisse très bien combiner les 2 régions qui sont l´un à coté de l´autre. Veuillez nous écrire un petit mail avec votre adresse postale, pour que nous puissons vous fournir avec la documentation gratuite. Veuillez ainsi mentionner le type d´hébergement qui vous intéresse et les visites que vous préférez ( culturel, naturel, gastronomique, etc..)
      Beaucoup d´informations sont à trouver sur: http://www.tirol.at et notre site: http://www.austria.info

      Cordialement
      Natalie de l´office National Autrichien de tourisme

    • #81285 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      Avez-vous une périmètre maximal pour vos déplacements?
      En effet, Oberammergau est en Allemagne, en Haute Bavière, dans la région du Ammergau. C’est un très joli village et tout près vous pourrez visiter en Bavière le château de Louis II de Bavière Linderhof, l’abbaye d’Ettal, la petite ville de Garmisch Partenkirchen, mais aussi le Zugspitze que vous pourrez découvrir le temps d’une randonnée. Dans le Tyrol voisin, il y a beaucoup à voir, mais qu’aimez-vous faire, visiter? Comment vous déplacerez-vous?

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #81285 dans Que visiter au Tyrol depuis la Bavière?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que visiter au Tyrol depuis la Bavière?