Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que visiter en Bavière en allant jusqu'au lac de Constance et en Autriche?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Que visiter en Bavière en allant jusqu'au lac de Constance et en Autriche?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #103457 Répondre
      Billard Jean Luc
      Invité

      lac de constance bodensee

      Je souhaiterais visiter la Bavière en allant jusqu’au lac de constance en rentrant en Autriche ; ça serait un voyage de 15 jours en déplacement voiture personnelle circuit en juillet 2015 ou septembre. Je suis ouvert à toute suggestion.

      Salutation Jean Luc Billard

    • #103459 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonsoir Jean Luc,

      Nous serons ravis de vous aider dans vos préparatifs… Est-ce que vous passez 15 jours en Bavière ou cela comprend-t-il le séjour en Autriche? Savez-vous déjà où vous souhaitez aller en Autriche? Par ailleurs, d’où venez-vous en France ce qui aidera à déterminer par où vous allez débuter votre séjour?
      Dans l’attente de vos réponses, je vous renvoie à notre guide voyage dédié à la Bavière

    • #103460 Répondre

      je peux te dire ce que j’ai aimé au sud de la Bavière cet été, puis Salzburg (?) par contre je me suis aussi baladée dans cette région en repartant par le lac de Constance, mais cette balade là date de plusieurs années … faudrait que je recherche mais surtout cela ne serait peut etre plus d’actualité!

    • #103472 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Si ce sont 15 jours complets en Bavière, cet itinéraire en Bavière ne comprend que la Haute Bavière et la Souabe mais évidemment il est possible de l’adapter par exemple en retirant Ammersee pour consacrer plus de temps à Bodensee et découvrir à la fois Lindau, Constance, Reichenau, l’île Mainau, Blumeninsel, Uberlingen, Unteruhldingen, le fameux village sur pilotis… Bien sûr, il n’y a pas que ces régions en Bavière et la Franconie est très jolie aussi comme la région du Danube donc il faut déjà voir ce que tu aimes voir, visiter et faire car cela pourra orienter vers des destinations. Depuis Bodensee ou Füssen, pas de problème pour atteindre Innsbruck et le Tyrol. Depuis Berchtesgaden, on est à 30 min de Salzburg. Donc là aussi l’Autriche est à portée.

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #103460 dans Que visiter en Bavière en allant jusqu'au lac de Constance et en Autriche?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que visiter en Bavière en allant jusqu'au lac de Constance et en Autriche?