Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Visiter Glasgow en 2 jours : que voir et que faire à Glasgow?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums AUTRES PAYS D’EUROPE Royaume-Uni Visiter Glasgow en 2 jours : que voir et que faire à Glasgow?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par golf_bravo, le il y a 9 années et 4 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #97484 Répondre
      golf_bravo
      Participant

      Glasgow, de prime abord, n’est pas précisément dans le « top ten » des destinations de voyage en Europe. On va en Ecosse pour ses paysages sauvages, ses lacs et ses châteaux. Visiter Glasgow vaut vraiment le détour …

      • cimetière de Glasgow
      • L’hôtel de Ville de Glasgow
      • Les jardins botaniques
      • Universités de Glasgow
      • Glasgow green
      • Art nouveau à Glasgow

      [voir toutes les suggestions de visites à Glasgow ici: Visiter Glasgow, perle de culture]

      Et vous quels sont vos conseils de visites à Glasgow?

    • #97859 Répondre
      Laurent
      Invité

      Je ne connais pas Glasgow, mais c’est un endroit où j’aimerai me rendre, surtout après avoir vu tes photos !

    • #98903 Répondre

      Merci ,c’est dans mes projets !!!!!!!

    • #98904 Répondre
      golf_bravo
      Invité

      Je vous recommande le Belhaven Hotel qui est confortable, bien situé (en face du jardin botanique, pas loin de l’Université, métro « Hillhead » à 10 minutes à pied qui vous amène au centre en 10 minutes…) Personnel aux petits soins, immeuble dans le style victorien, haut de plafond. Et plutôt bon marché. L’été dernier j’ai payé 55 livres pour une chambre très confortable, donnant à l’arrière donc tranquille.

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #98904 dans Visiter Glasgow en 2 jours : que voir et que faire à Glasgow?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Visiter Glasgow en 2 jours : que voir et que faire à Glasgow?