Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Pourquoi faut-il découvrir et visiter Zagreb, la capitale de la Croatie?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Pourquoi faut-il découvrir et visiter Zagreb, la capitale de la Croatie?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #102406 Répondre

      Habitant déjà une région côtière, je pense qu’on a tout à gagner à découvrir un pays pour autre chose que ses plages. Zagreb vaut le coup à n’en pas douter et le 1er contact avec cette ville y fut pour bcp dans mon enthousiasme de vouloir approfondir ma connaissance des Balkans. Il me manque encore la Slavonie à découvrir ! Mais dans ce coin on est confronté à l’embarras du choix !

    • #102405 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Zagreb est une ville injustement boudée sous-estimée par les touristes en Croatie. La Croatie ne se réduisant pas à son littoral, la découverte de la capitale Croate s’impose aux voyageurs curieux qui souhaitent aussi appréhender la Croatie continentale aux accents austro-hongrois… Que voir et que faire à Zagreb? Combien de temps faut-il prévoir pour visiter Zagreb convenablement? Quelles sont les activités à ne pas manquer pour bien apprécier la capitale croate?

      [En savoir plus: Tout savoir sur Zagreb, la capitale de la Croatie (Croatie centrale)]

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #102406 dans Pourquoi faut-il découvrir et visiter Zagreb, la capitale de la Croatie?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Pourquoi faut-il découvrir et visiter Zagreb, la capitale de la Croatie?