Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que voir et que faire dans les environs de Dubrovnik et Mlini?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Que voir et que faire dans les environs de Dubrovnik et Mlini?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 076, le il y a 7 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #99726 Répondre
      SHASI DELPHINE
      Invité

      Bonjour,

      Nous partons en Croatie à Dubrovnik, nous logeons à Mlini, nous avons loué une voiture et restons une semaine, nous allons au Kosovo la semaine suivante en voiture par l’Albanie. Auriez-vous des tuyaux ou des endroits à ne pas manquer ? Que voir et que faire dans les environs de Dubrovnik et Mlini? Sachant que nous n’aimerions pas non plus passer notre semaine dans la voiture !
      Merci d’avance

      Delphine

    • #99727 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Chère Delphine, merci pour votre intérêt.
      Il y a beaucoup de choses à découvrir dans les environs, je peux vous donner des tuyaux dans chacun des pays d’ex-Yougoslavie. Je connais un peu moins l’Albanie.

      Déjà, su vous êtes à Dubrovnik, je vous suggère une excursion dans une île ; c’est un autre aperçu de la Croatie. Ensuite, le choix de l’île dépend de vos centres d’intérêt.

      A votre place, je découvrirai le folklore de Cilipi près de Dubrovnik. Uniquement le dimanche, c’est sympathique !

      Je ne raterai pas les bouches du Kotor, puisque je ne pense pas que vous souhaitiez passer plus de temps au Montenegro … Et évidemment, j’en profiterai pour découvrir la Bosna Neretva … Mostar, mais pas seulement… Trebinje, kravice, Blagaj, Buna, Medjugorje et éventuellement Blato Hutovo, le parc national que vous parcourez en trupica.

      En Croatie, les suggestions sont assez classiques : Ston, Mali Ston, Orebic, le Biokovo près de Makarska; les lacs de Ploce…

    • #171993 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour,
      Je serai en appartement dans Dubrovnik vieille ville sans moyen transport personnel. Que me conseillez-vous?
      Merci

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #99727 dans Que voir et que faire dans les environs de Dubrovnik et Mlini?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que voir et que faire dans les environs de Dubrovnik et Mlini?