Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel budget pour un séjour à Budapest?
  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VARADA, le il y a 1 année et 7 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #135460 Répondre
      Marin
      Invité

      Bonjour, Je compte partir un week end à Budapest avec un ami , donc pour 2 jours et une nuit , et je cherchais le budget qu’il faudrait prévoir à Budapest sachant que l’on sortirai le soir bars/boites etc + les restaurants? Merci

    • #137119 Répondre
      budasensations
      Modérateur

      bonsoir!

      C’est connu, Budapest est une capitale pas chère, encore faut-il connaître les bonnes adresses car si vous sortez dans les lieux touristiques ( la rue Vaci, bords du Danube, quartier du Chateau de Buda…) les restaurants et cafés affichent des prix occidentaux!

      Exemple: un café et une pâtisserie au célèbre salon de thé Gerbeaud reviennent à 4000 forint (env 14€). Si vous allez dans un autre café littéraire, comme le café Central, vous paierez café+gâteau environ 1500 forint ( environ 5€)

      Pour sortir, privilégiez l’ancien quartier juif qui regorge des bars très sympas qu’on appelle ici des  » kert » = jardins ou bars des ruines ( Szimpla kert est le plus célèbre). Là les boissons sont vraiment bon marché, la bière est à env 400 forint ( 1.3€)
      Il faut donc vous balader dans ce quartier où vous trouverez aussi de nombreux restaurants (köleves, spinoza, et vakvarju sont les plus connus et affichent des prix raisonnables)

      Ne manquez pas les bains,et il faut compter 4500 forint le weekend ( env. 15€)

      NE chanez surtout pas d’argent à l’aéroport car le taux est très bas. Privilégiez les petits bureaux de change du centre ville . 1€ se change en ce moment à environ 310 forint!

      Bon séjour!

      Jean-Christophe

    • #140060 Répondre
      morgane
      Invité

      Bonjour,

      Voilà nous devons partir à Budapest fin mars en amoureux pour 4jours et 3 nuits.
      Je voudrais savoir le budget à prévoir pour cette durée et les visites et lieux à visiter ainsi que des resto à faire sans « exploser » le budget.

      Merci pour votre réponse,

      Morgane

    • #140727 Répondre
      Denis
      Invité

      Bonsoir
      On part en vacances à Budapest le mois prochain, je voudrais savoir le budget a prévoir pour une semaine pour 2 adultes et deux enfants. Merci

    • #144578 Répondre
      Marie
      Invité

      Bonsoir

      s’il vous plaît combien un budget nécessaire pour 2 jours à Budapest. ((entre 3 mai jusqu’à 5 mai )??

      est-ce que vous me conseillez de louer une voiture ou d’utiliser les transports en commun ??

      merci

    • #178204 Répondre
      Nia
      Invité

      Bonjour
      Je veux svp avoir toutes les informations concernant les prix de transport et de la restauration à Budapest ?
      Pourriez vous m’aider?
      Nia

    • #330502 Répondre
      VARADA
      Invité

      Bonjour,
      Je pars du 4 août pour un retour prévu le 9 dans la soirée avec ma fille. Quel budget à prévoir pendant ce séjour avec des idées de visite.
      Merci pour votre aide.

      Cordialement,
      Bala VARADA

    • #98676 Répondre
      budasensations
      Modérateur

      Quel est le cout de la vie à Budapest et quel budget envisager pour un séjour à Budapest?

      [Pour en savoir plus: Cout de la vie à Budapest : quel budget prévoir pour un séjour à Budapest?]

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Répondre #98676 dans Quel budget pour un séjour à Budapest?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel budget pour un séjour à Budapest?