Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel cadeau amener à des hébergeurs croates pour leur faire plaisir?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Quel cadeau amener à des hébergeurs croates pour leur faire plaisir?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Stephan, le il y a 3 années et 9 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #258224 Répondre
      Violaine A.
      Invité

      Bonsoir, je vais en croatie cette été dans la famille de mon compagnon. Je souhaite offrir des petits cadeaux. Pouvez vous me dire quels sont les produits alimentaires cher en croatie ou des objets utiles qu’ils ne trouvent pas facilement ? Merci

    • #258225 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Violaine,
      On me pose régulièrement la question et j’ai l’habitude de répondre que tout ce qui vient d’une aussi aimable intention fait plaisir…. De la même manière que beaucoup d’hébergeurs ont une petite attention pour accueillir au mieux avec un goûter, un verre, une bouteille, ils sont touchés par le fait de recevoir de leur hôte un petit cadeau, quelqu’il soit.

      Y a-t-il des spécialités dans votre région? Ca me semble un bon point de départ pour réfléchir car ce sera quasiment sûr qu’ils ne connaîtront pas ou ne trouveront pas chez eux!

      Pour les objets, il y a tellement d’idées dans l’esprit du « fait maison » à petit budget pour un cadeau personnalisé, que c’est aussi sympa de pouvoir s’orienter vers quelque chose que tu aurais fait pour marquer ton passage.

    • #258509 Répondre
      Anne-Sophie H.
      Invité

      Pour nos hôtes chez qui ont retournait pour la 3 ieme fois, nous avions apporter des spécialités belges ( bières, chocolat, ..)

    • #258510 Répondre
      Jérome G.
      Invité

      Moi j’apporte toujours une bouteille de Bordeaux + brioche (Gâche) de notre région à ceux qui nous hébergent et ils ont toujours appréciés 🙂

    • #258511 Répondre
      Ana Viskovic
      Invité

      Moi je dirais du foie gras une bonne bouteille de vin rouge et du chocolat fromages !!

    • #258512 Répondre
      Ana Viskovic
      Invité

      Moi je dirais du foie gras une bonne bouteille de vin rouge et du chocolat fromages !!

    • #258513 Répondre
      Stephan
      Invité

      J’ai constaté que nous n’avions pas forcement les mêmes gouts en vin rouge, mais un sauternes ou tout autre blanc liquoreux est très apprécié dans ma belle famille

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Répondre #258509 dans Quel cadeau amener à des hébergeurs croates pour leur faire plaisir?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel cadeau amener à des hébergeurs croates pour leur faire plaisir?