Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel endroit conseillez vous en Bavière entre lacs, montagne, paysages verdoyants?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Quel endroit conseillez vous en Bavière entre lacs, montagne, paysages verdoyants?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludwig84000, le il y a 9 années et 3 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #102749 Répondre

      Bonsoir, merci pour votre blog!
      Je souhaite organiser un voyage pour ma femme et moi (jeune marié) en Bavière.
      Nous aimons les lacs et la montagne, verdoyant. j’aimerai passer 1 semaine en location chalet puis aller 1 semaine en autriche.
      Quel endroit de la baviere nous conseilleriez vous?
      Je cherche a éviter la ville et être à la campagne au maximum. recommenceriez vous la route romantique de bavière?
      Nous voulons randonner et profiter du grand air avec notre chien.
      Merci

    • #102782 Répondre
      ludwig84000
      Invité

      Bonjour,
      cela est une très bonne idée de vouloir profiter de la vie en Bavière.
      Pour ma part, je ne pense pas que la route romantique soit une fin en soi. Mais c’est fun de l’emprunter pour se rendre à son lieu de séjour : la campagne bavaroise est très jolie.
      Je vous conseille Oberau, un charmant village aux pieds des Alpes à quelques kilomètres de Garmisgh-Partenkirschen (qui est véritablement une ville similaire à Chamùonix, qui garde néanmoins de grands charmes).
      Vous avez des sites très intéressants tout autours : l’abbaye d’Ettal, les châteaux de Louis II de Bavière à Linderhof, Hohenschwangau, Neuschwanstein, son relais de chasse à Schachen.
      Vous pourrez profiter de la vie traditionnelle bavaroise.
      Et les lieux de promenades sont nombreux.
      De là, vous pouvez rejoindre l’Autriche (plus ou moins facilement en fonction de la saison choisie).
      Bon séjour !

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #102782 dans Quel endroit conseillez vous en Bavière entre lacs, montagne, paysages verdoyants?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel endroit conseillez vous en Bavière entre lacs, montagne, paysages verdoyants?