Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel hotel convenable à Munich en famille pendant une semaine?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Quel hotel convenable à Munich en famille pendant une semaine?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par denis, le il y a 9 années et 1 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #104335 Répondre
      076
      Membre

      Munich muenchenBonjour, en famille nous allons à Dachau pour le 3 mai 2015, nous avons une semaine de vacances, nous pensons y aller en avion nantes munich, et comment faire après, il nous faut un hotel convenable à Munich, nous arriverons à Munich le samedi 2 mai, quelles ont les possibilités d’hébergement pour ma fille mon gendre les deux enfants 12 ans et moi la grand-mère ?

    • #104336 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Viviane,

      Avez-vous songé à la location d’appartement? Pour une semaine, ça sera sûrement le plus pratique, le plus économique, car Munich est une ville chère et ses alentours ne sont pas forcément bon marché. De plus, à devoir prendre plusieurs chambres, ça risque de ne pas être très économique de loger à l’hôtel.

      Même l’option de l’appartement pour 5 personnes, il faut compter un budget confortable d’au moins 1000 ou 1200€ comme base de départ… Combien aviez-vous envisagé comme budget?

      Pour les hôtels, il y a des options plus économiques éventuellement en pensions familiales ou en maison d’hôtes :
      Logements économiques à Munich

      Ici vous trouverez des offres sur les hôtels à Munich sachant que vous tombez pendant le dernier week end de la fête de la bière de printemps Frühlingsfest et que cela génère un hausse des prix : Meilleures offres d’Hotels à Munich
      Pour comparer les prix des hôtels, pensez à consulter le site Trivago : hôtels à Munich au meilleur prix…

    • #104713 Répondre
      denis
      Invité

      bonsoir, je vous invite à regarder des chambres au Cityaparthotel à Munich : vous avez des appartements avec une chambre et je pense que des lits pour enfants peuvent être assez facilement ajoutés. Vous pouvez cuisiner sur place si vous le souhaitez et il y a également une salle de restaurant pour le petit-déjeuner et les repas. C’est très bien situé, sur la Sonnenstrasse à quelques mètres de la Karlsplatz, le Stachus, la véritable porte d’entrée du centre ville. Sinon, le prix des chambres d’hôtel traditionnel risque d’être assez élevé. Vous avez une autre résidence hotelière, les Citadines Arnulfpark Munich, mais c’est un peu plus loin, quoi que raisonnable, le centre étant très accessible par tramway en quelques minutes. L’accès à pieds est plus long. je vous conseille le site booking : vous trouvez de très bonnes affaires.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #104713 dans Quel hotel convenable à Munich en famille pendant une semaine?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel hotel convenable à Munich en famille pendant une semaine?