Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel logement chez l'habitant en Croatie en avril entre Split et Dubrovnik?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Quel logement chez l'habitant en Croatie en avril entre Split et Dubrovnik?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #100822 Répondre

      logement croatieBonjour

      Nous aimerions effectuer un séjour en Croatie pendant les vacances d’avril et aimerions quelques conseils. Nous atterirons à split le 29/04 et repartirons par dubrovnik le 10/05/15 Nous avons un souci car nous ne parlons pas l’anglais mais on arrive à se débrouiller un peu. Nous recherchons un logement dans un petite structure avec un espace dehors terrasse, jardin et ou chez l’habitant en petit déjeuner ou pas. Notre style de vie en vacances : Aller au marché acheté les produits locaux et ou manger dans des restos des produits de la région. Aller chercher la presse le matin et se boire un petit café à une terrasse et regarder les gens vivrent. Nous sommes adeptes de la randonnée et aimons découvrir le pays en évitant les choses trop touristiques. J’espère qu’avec ces renseignements vous pourrez m’orienter sur l’endroit, quelques adresse etc….. D’avance merci Cordialement.

    • #100831 Répondre
      akan
      Invité

      Logez vous a Makarska, louez une voiture et visitez le pays, Mostar, Imotski, le sommet Sveti Jure, descendez la riviere Cetina etc.

    • #100832 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Florence,
      Pour répondre à votre question, je n’aurais qu’une suggestion qui me semble parfaite pour plusieurs raisons : vous êtes pile entre Dubrovnik et Split, ce qui me semble parfait pour découvrir les deux villes et leurs environs … Vous serez à proximité de nombreux sites, comme l’île de Hvar, la presqu’île de Peljesac, l’île de Korcula, la rivière Cetina, Omis, Makarska, le massif du Biokovo pour réaliser des randonnées, sans oublier toute la riviera de Makarska et de Dubrovnik… L’autre principal avantage est la proximité de la Bosnie pour découvrir un autre pays et par exemple randonner dans le parc national d’Hutovo Blato, parcourir le parc de Kravice ou visiter Mostar pour ne citer que les principales visites…

      Il s’agit d’un logement chez l’habitant de type studio dans une maison donc il présente l’avantage d’être indépendant, vous pourrez disposer du jardin et de la terrasse, et surtout les propriétaires parlent français ce qui est rare!
      Vous pouvez trouver plus d’informations sur cette adresse sur cette page qui présente Podaca et le studio dont je vous parle : et bien sûr les contacter sur studio.croatie@gmail.com
      studio podaca

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #100831 dans Quel logement chez l'habitant en Croatie en avril entre Split et Dubrovnik?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel logement chez l'habitant en Croatie en avril entre Split et Dubrovnik?