Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel restaurant choisir à Budapest pour le réveillon du Nouvel An?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums HONGRIE Quel restaurant choisir à Budapest pour le réveillon du Nouvel An?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #99704 Répondre
      Ifiette
      Invité

      Nous partons entre amis pour le reveillon du nouvel an a Budapest, nous souhaiterions reserver un restaurant pour la soiree du 31, un endroit typique, sympa mais sans se ruiner. Merci de vos conseils

      Type de voyage : Entre amis

      Centres d’intérêt : Culture & Histoire, Nature, Gastronomie & Vins, Traditions & Ruralité

    • #99705 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      quel type d’ambiance et de cuisine recherchez-vous et dans quel ordre de prix?

    • #99706 Répondre
      Ifiette
      Invité

      Je recherche resto cuisine et ambiance plutot typique sans etre trop folklorique. Budget environ 50 € par personne. Merci de vos reponses

    • #99702 Répondre

      Question réponse Budapest : Quel restaurant choisir pour le réveillon du Nouvel An?

      [See the full post at: Quel restaurant choisir à Budapest pour le réveillon du Nouvel An?]

    • #101626 Répondre
      076
      Membre

      Pour souper il y’a sir lancelot, le concept est génial si vous aimez l’ambiance médiévale, manger avec les doigts et regarder des spectacles médiévaux

      Sinon les thermes valent vraiment la peine, j’étais allé dans ceux qui se situent près du parc dans le nord de la ville c’était magique (je conseil d’y aller lorsque la nuit est tombée c’est plus beau )!

    • #102966 Répondre

      c’est un peu tard…..mais bon ça peut toujours servir pour le prochain réveillon. Je suis allé au trofea grill etterem situé kiraly utca. J’ai payé 25000HUF soit environ 78€. Buffet à volonté (salades, charcuteries, soupes, plats cuisiné et un grill style wok, fruits, crèmes, gateaux) et boisson à volonté (vin, bière, champagne, coca, fanta, eau, café,thé……)

      Ambiance musicale style années 80-90 à partir de 22h00…..et jusqu’à 4h00…..

      Il y avait beaucoup de trentenaires et de quarantenaires…..bonne ambiance…..

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #101626 dans Quel restaurant choisir à Budapest pour le réveillon du Nouvel An?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel restaurant choisir à Budapest pour le réveillon du Nouvel An?