Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel souvenir ramener de Croatie? : Idées de Cadeaux croates typiques

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Quel souvenir ramener de Croatie? : Idées de Cadeaux croates typiques

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #100742 Répondre
      jmbulteau
      Invité

      bonjour,

      je reviens de Tuccepi en Dalmatie centrale,et voulez ramener des licitarsko(i) srce mais je n’en au pas trouvé. pouvez me dire si vous connaissez une adresse ou un site en france où je pourrai m’en procurer

      merci

    • #100743 Répondre
      Gilles
      Participant

      A aucun moment on ne parle du prix à payer, est ce un sujet tabou, il y a tellement de choses originales.
      Sinon, sandrine, Il faudra que je te demande des tuyaux pour la croatie

    • #100744 Répondre
      LADOUCETTE
      Invité

      A savoir:
      Moi je suis allé à Dubrovnik en Mai 2008 (une ville splendide) et j’ai rapporté,tout simplement,3 ou 4 briquets en plastique.Je suis vraiment étonné de leur longueur de vie (en fait ils sont tous encore opérationnels,bien que je m’en serve comme d’un briquet français).Ce doit etre du au type de gaz liquide qu’ils mettent..
      Bref c’est tout bete : si vous etes fumeur ou si vous voulez faire un cadeau tres sympa et pratique à un fumeur,achetez vos briquets en Croatie.
      (ils ont,bien sur,d’autres produits tres interessants..)
      Claude.

    • #100741 Répondre
      Croatiafulloflife
      Participant

      Si vous allez en Croatie, vous serez impressionné par la richesse du patrimoine, d’une région à l’autre, il y a toujours quelque chose à découvrir, à déguster et à ramener de son séjour en Croatie…

      [See the full post at: Quel souvenir ramener de Croatie? : Idées de Cadeaux croates typiques]

    • #100745 Répondre

      lors de mon 1er séjour des mamies vendaient tous les soirs le long du petit port des tas de broderies et autres objets dont des petits coussins brodés et remplis de lavandes, j »en ai pris pour moi et offrir – cette année n’ayant pas la restriction du bagage en avion mais étant en voiture nous avons ramené la fameuse liqueur … et quelques Karlovaco et Ojusko (pardon pour l’orthographe)

    • #174421 Répondre
      Ibar
      Invité

      bonjour,
      je pars en Croatie dans 8 jours et aimerait ramener quelques petits souvenirs à mes petites enfants que puis- je leur rapporter?
      Merci

    • #174423 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Ibar,
      quel âge ont vos petits enfants?
      Est-ce des garçons, des filles?

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Répondre #100742 dans Quel souvenir ramener de Croatie? : Idées de Cadeaux croates typiques
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quel souvenir ramener de Croatie? : Idées de Cadeaux croates typiques