Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quelle est la meilleure solution pour aller jusqu'à Mljet sans voiture?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Quelle est la meilleure solution pour aller jusqu'à Mljet sans voiture?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sabine, le il y a 4 années et 7 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #236830 Répondre
      Sabine
      Invité

      Bonjour,
      Nous partons en Croatie le 7 septembre et nous avons loué une voiture pour 10jours , nous souhaitons aller sur l’île de mljet sans la voiture et j ai vu qu en partant de Peljesac c était moins cher que depuis Ston . Qu en pensez vous ? Pouvons nous aller en voiture jusqu à Peljesac et prendre le ferry pour l île ?
      Merci pour votre réponse.
      Cordialement .
      Sabine

    • #236831 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Sabine,
      je pense que votre question part d’une difficulté à identifier les destinations exactement. Peljesac n’est pas un site mais le nom de l’ensemble de la presqu’île. Ston est une ville qui en fait partie mais à ma connaissance il n’y a pas de départ vers Mljet.
      Le seul accès à Mljet quand on veut y aller en voiture est par l’embarcadère de Prapratno à l’entrée de la presqu’île un peu en face de Ston. Il s’agit d’un trajet assez court mais en car ferry (45 min).

      Jusqu’au 15 septembre, l’accès depuis Dubrovnik est possible avec G&V Line ou la Nona.
      Depuis Korcula, l’accès est aussi possible sachant qu’on peut arriver jusqu’à l’entrée du parc national ce qui est le plus pratique si on a peu de temps à consacrer à la découverte de Mljet.
      Tout ne tient donc pas à l’argent, mais bien à la facilité de la liaison.

    • #236853 Répondre
      Sabine
      Invité

      Ok du coup je ne sais pas comment faire sachant que nous passons deux jours à dubrovnik , il faut penser à avancer si on veut arriver à tout faire !!

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #236831 dans Quelle est la meilleure solution pour aller jusqu'à Mljet sans voiture?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quelle est la meilleure solution pour aller jusqu'à Mljet sans voiture?