Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quelle île accessible depuis Split où séjourner pour découvrir les autres îles?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Quelle île accessible depuis Split où séjourner pour découvrir les autres îles?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #152930 Répondre
      Dominique
      Invité

      Bonjour, je souhaite aller à Split début septembre. L’idée serait de séjourner sur une île centrale (proche de Split) afin de pouvoir visiter les autres îles pendant 3-4 jours. Evidemment, l’idée serait de ne pas revenir pas split pendant les excursions pendant ces 3-4 jours. Laquelle me conseillez vous ?

    • #153002 Répondre
      JG
      Modérateur

      Bonjour Dominique,
      Au départ de Split, vous avez Brac (à environ 50 minutes par ferry). Peu d’intérêt à mon avis mais en attendant le ferry pour Hvar…

      Car je pense que c’est l’île de Hvar, pratiquement centrale, qui vous offrira une belle base de départ.
      Sans compter que c’est une île superbe :

      https://voyages.ideoz.fr/iles-croatie-vacances-adriatique/

      Cordialement,

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #153002 dans Quelle île accessible depuis Split où séjourner pour découvrir les autres îles?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quelle île accessible depuis Split où séjourner pour découvrir les autres îles?