Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quelles activités en Croatie à Pula?
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #121136 Répondre
      076
      Membre

      pula istrieBonjour, bonjour à vous, 😀
      je suis étudiante et ai décidé de partir avec 3 amis, en croatie, à coté pula, dans l’appart hotel 4 étoiles « del mar » près de pula. J’aimerai déjà savoir si vous connaissez l’hôtel, vos avis ainsi que vos avis sur le coin.
      Nous partons en voiture de Bruxelles, malheureusement je ne pense pas qu’on aura le temps d’admirer le paysage sur la route, car nous ne partons qu’une semaine, et c’est deja 13h de route si nous prenons les autoroutes… Mais sur place? que me conseillez vous?
      J’ai vu qu’il y avait pas mal d’activités sportives dans le coin, ski nautique, équitation, voile, surf, plongée… Avez vous une idée des prix? j’insiste vraiment j’aimerai tellement profiter à max et faire des choses que je ne peux faire ici comme la plongée le ski nautique et tout ça… j’ai vu qu’un baptême de plongée revenait à 50€, vous confirmez? et pour le reste?
      et comme visites avez vous des conseils? On aimerait tellement avoir l’occasion de voir des beaux paysages comme les lacs de plitvice, mais d’après ce que j’ai compris c’est déjà une petite trotte de Pula (4h30, si je ne m’abuse 🙁 ) Vous connaissez d’autres endroits comme celui-ci qui valent le détour?Enfin j’aimerai savoir un peu le niveau de vie sur place, restaurants, achats personnels, activités, etc j’aimerai savoir à quoi m’attendre niveau budget sur place 🙂 🙂
      Voilà, au fait, j’ai très peu d’informations sur la croatie, il y a quelques jours, je n’aurais pas pensé pouvoir prendre des vacances là bas… et pourtant maintenant, je suis excitée comme une puce et ne sais plus ou donner de la tête 🙂 🙂 🙂 🙂 donc tout, vraiment tout, informations, et conseils, sont les bienvenus!!

    • #121137 Répondre
      Rizlaine
      Invité

      Bonjour,